Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yaz a écrit :2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus .. Après côté blessés ...
On a pris 2 jaunes mais c'était deux joueurs sous la menace d'une suspension ...
lisloislisloislislois a écrit :yaz a écrit :2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus .. Après côté blessés ...
On a pris 2 jaunes mais c'était deux joueurs sous la menace d'une suspension ...
Ok, j'ai mis rouge car c'est noté sur le site de la fédé mais bon ça revient au même , pas possible de jouer ce match là..
Lormont ils ont une équipe bizarre...Mais que des stars !!! Jean Roukassssssssssss au centre Passe-partout à la mêlée Bourvil au talon Bernard Minet à la pile Porcu et Thiago Silva en deuxième latte Justin Bieber en 8 Pascal Légitimus à l'aile et Manu Lagarde 3ème ligne aile... et j'en oublie surement... ça va etre dur pour l'isle jourdain...
sérieux pour avoir joué les 2 équipes je pense que ce 8ème est vraiment une finale, celui qui va passer sera champion de france et risque peut être même de monter! que le meilleur gagne
il n'y aura pas beaucoup de supporters de Lormont étant donné que la première joue au même moment mais nous avons confiance en notre B. Allez les Tangos !
Dernière modification par sergio33 (04/05/2013 03:34:38)
peysous a écrit :sérieux pour avoir joué les 2 équipes je pense que ce 8ème est vraiment une finale, celui qui va passer sera champion de france et risque peut être même de monter! que le meilleur gagne
le fait d'avoir joué ces deux équipes te donne l'assurance que le finaliste est parmi elles, cela devrait être le contraire ta référence me semble limitée si tu ne connais pas les autres prétendants... ou alors ton équipe était une valeur étalon mais ou est-elle à ce jour....à la plage ha oui
Sur du rugby on ne peut jamais savoir à l'avance qui ira en finale ... Néanmoins je vois une grosse opposition cet aprem qui me rappelle celle contre Agde l'an dernier. En espérant faire la meme prestation. Allez l'USL <3
Suresnes 20 - Gennevilliers 10
On est en demi!!!! Isle 18. Lormont 16 On n'a eu chaud, très chaud.... Très belle équipe de lormont mais qui a oublié de jouer en deuxième mi temps.... Tant mieux pour nous!!! L'aventure continue!!!!!
Dernière modification par mfrct (05/05/2013 16:18:19)
NON!
et oui. on continue l'aventure. Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Jacky et Yannick.
A Beaurepaire: ASVEL Bat Le ROC: 14-12
USBSUPP38 a écrit :A Beaurepaire: ASVEL Bat Le ROC: 14-12
USB , peux tu nous en dire un peu plus ? Merci
Alors Sergio 33 t en vacances ..... Islois islois .... Tu pourras me résume le match l isloissss