Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales F2 B 2012-2013

On est chez nous à l'USLB big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

A.S VILLEURBANNE E.L - R.C SURESNES match à 15h00 Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS Adresse : STADE TERRASSON 2 RUE DU COLONEL PICARD 21000 DIJON

DROIT DANS SES BOTTES !!!

THE COACH CADETS a écrit :

A.S VILLEURBANNE E.L - R.C SURESNES match à 15h00 Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS Adresse : STADE TERRASSON 2 RUE DU COLONEL PICARD 21000 DIJON

Bon match à vous et rdv peut être dans 8 jours Si un de vous, veux qu'on s'échange les numéros de téléphone pour se donner les scores m'écrire en mp

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

lisloislisloislislois a écrit :

on va venir avec humilité et respect pour le champion en titre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

on va venir avec humilité et respect pour le champion en titre

On ne croit pas avoir gagné à l'avance, loin de la, à quelques minutes pres on restait à la maison dimanche qui arrive. smile

Ici ici c'est Lapalu !

ah je vois que je ne m'étais pas trompé isle a bien disposé de lormont. battus dans le combat, laminés sur ballons porté, privé de munition en touche bref isle a bien récité son rugby propre et limpide. lormont n'a donné l'illusion que 35 min avant de sombrer et faire des fautes. ah ils ont bien essayé de se faire justice comme face a morlaas mais la ils sont tombés sur un os lol mdr

Je vois bien le Rcba faire qu une bouchée d isle Jourdain

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW a écrit :

c'est bien ta de l'ambition et surtout de l'appétit c'est bien on aura de l'opposition dans le public !!!!!! le bonjour a Sergio 33 qui a disparu !! smile smile

Il est pas loin il est déjà à fleurance!!!!!!

PARCE QUE TOULON !!!!

Et puis il n'a pas pû venir voir la B puisqu'encore une fois, les adversaires n'ont pas voulus jouer le samedi, il ne peut donc pas parler de la défaite de la B! allez bonne chance à l'isle pour la suite...

gniass Lambert

Lormont ne l'a pas demande!!!!

PARCE QUE TOULON !!!!

Ah!?!!??? Je m'empresserai de demander demain! Si tu as raison, je te confirmerai çà!

gniass Lambert

mfrct a écrit :

Lormont ne l'a pas demande!!!!

C la meilleure de la journee celle là!! Vu l'heure à laquelle t'as écris ce message, tu devais etre roti non??

please eats more chocolate and listen more coldplay...

étché 32 a écrit :
LOW a écrit :

c'est bien ta de l'ambition et surtout de l'appétit c'est bien on aura de l'opposition dans le public !!!!!! le bonjour a Sergio 33 qui a disparu !! smile smile

Tu en aura surtout sur le terrain de l opposition!!!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Fédérale 2