Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Euh comment dire, à Gabarret victoire de Lormont sur Morlaàs 54/0, cool. Très content pour mes gars de Lormont, ON LÂCHE RIEN !!!
c'était un match de Gala ?
Non morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain de rugby c du respect je souhaite a mes copains de l isle Jourdain bonne chance et d alle le plus loin ...
Mouais, tu peux dire ce que tu veux Le Touriste, toujours la même rengaine avec les gars de la ville prétentieux, etc... Morlaàs en a pris 54 et n'a rien marqué, nous sommes champions de rien du tout, mais au moins ça c'est fait, les 8èmes maintenant, je te souhaite de bonnes visites...
C pas du respect envers une équipe que de ne pas la laisser marquer ? au contraire, mais je pense que tu ne t'attendais pas le TOURISTE à une telle averse !.... Tu cherches des excuses c'est logique mais je pense que tu devrais arrêter de te masturber le cerveau...
Le touriste a écrit :Bon courage a tous les club de la poule 7 ... La victoire ..
Ouais ! Ouais ! la victoire en chantant....
Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....
Le touriste a écrit :Non morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain de rugby c du respect je souhaite a mes copains de l isle Jourdain bonne chance et d alle le plus loin ...
T'as pris la foudre et puis c'est tout
.
sergio33 a écrit :Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....
et oui!!!!
Gennevilliers 20-13 Nantes
L'Isle-Jourdain 56 - 3 Riberac ![]()
Bravo l islois
Le Creusot 14 - Suresnes 20
la B du RCBA a gagné 38 à 24 devant villefranche de lauragais