l isle/fleurance à mauvezin samedi? vu que la une joue dimanche .pourquoipas on verra.
A Mauvezin pourquoi pas mais je pense pas qu'on jouera le samedi, beaucoup des supporters bossent et ne pourront pas assister au match. Sinon ça peut se faire à Mauvezin ou sinon à Lombez en lever de rideau de Lombez - Gaillac
je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques.... ou as tu pêché les terrains des rencontres ?
L'Isle-Jourdain - Fleurance dimanche à 13h30 à Auch avant la finale de promotion honneur du comité Armagnac Bigorre Marciac - Vic
Putain fais chier de jouer à Auch....
Tout ça pour aider le FCAG!!!!!!
Mais bon au moins c'est dimanche...
un dimanche chargé pour les supporters fleurantins.13h30 direction le moulias pour la b puis dès la fin du match (sans prolongation j'espère)on file à marius lacoste pour ne pas louper le début du match de la une contre figeac .ça va etre chaud.mais la fédé a été correcte car elle aurait pu programmer les 2 matches a la meme heure.
talenquères32 a écrit :
Le samedi soir arrangerait tout le monde !
Euh non... Arrangerez Fleurance!!!!!!!!!!!!
SURESNE encore là:), c bon ça!!!!!!!!!;)
mfrct a écrit :
aider auch???
C'est dommage qu'il y ait cette grosse piste d'athlétisme autour mais c'est quand meme sympa de jouer sur un terrain de ProD2 sachant qu'il y a un finale derriere, une bonne ambiance assurée.
TRIQUE a écrit :
mfrct a écrit :
aider auch???
Oui je parle financièrement: ENTRÉE, BOURRICHE et BUVETTE
Va y'avoir du monde au stade !!!!!!!!!!!