Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
foxtrot zoulou a écrit :l isle/fleurance à mauvezin samedi? vu que la une joue dimanche .pourquoipas on verra.
A Mauvezin pourquoi pas mais je pense pas qu'on jouera le samedi, beaucoup des supporters bossent et ne pourront pas assister au match. Sinon ça peut se faire à Mauvezin ou sinon à Lombez en lever de rideau de Lombez - Gaillac
Le samedi soir arrangerait tout le monde !
talenquères32 a écrit :Le samedi soir arrangerait tout le monde !
Sincerement je pense pas que ça jouera samedi ...
8è de Finale FFR. Gennevilliers - Beaune: Terrain Bourgogne. Cognac - Suresne: Terrain Centre. Hyères/Carqueiranne - Villeurbanne: Terrain Provence. Le Roc - Annecy: Terrain Alpes. ............................................... Catalane - Mazamet: Terrain Languedoc. Pézénas - Arcachon: Terrain Midi-Pyrenées. L'Isle/Jourdain - Fleurance: Terrain Armagnac-Bigorre. Lormont - Decazeville: Terrain Perigord-Agenais.
Maintenant es ce de savoir si on va jouer samedi ou dimanche car Fleurance va vouloir jouer le samedi ...
USBSUPP38 a écrit :8è de Finale FFR. Gennevilliers - Beaune: Terrain Bourgogne. Cognac - Suresne: Terrain Centre. Hyères/Carqueiranne - Villeurbanne: Terrain Provence. Le Roc - Annecy: Terrain Alpes. ............................................... Catalane - Mazamet: Terrain Languedoc. Pézénas - Arcachon: Terrain Midi-Pyrenées. L'Isle/Jourdain - Fleurance: Terrain Armagnac-Bigorre. Lormont - Decazeville: Terrain Perigord-Agenais.
je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques.... ou as tu pêché les terrains des rencontres ?
L'Isle-Jourdain - Fleurance dimanche à 13h30 à Auch avant la finale de promotion honneur du comité Armagnac Bigorre Marciac - Vic
Putain fais chier de jouer à Auch.... Tout ça pour aider le FCAG!!!!!! Mais bon au moins c'est dimanche...
un dimanche chargé pour les supporters fleurantins.13h30 direction le moulias pour la b puis dès la fin du match (sans prolongation j'espère)on file à marius lacoste pour ne pas louper le début du match de la une contre figeac .ça va etre chaud.mais la fédé a été correcte car elle aurait pu programmer les 2 matches a la meme heure.
talenquères32 a écrit :Le samedi soir arrangerait tout le monde !
Euh non... Arrangerez Fleurance!!!!!!!!!!!!
SURESNE encore là:), c bon ça!!!!!!!!!;)
mfrct a écrit :Putain fais chier de jouer à Auch.... Tout ça pour aider le FCAG!!!!!! Mais bon au moins c'est dimanche...
aider auch???
C'est dommage qu'il y ait cette grosse piste d'athlétisme autour mais c'est quand meme sympa de jouer sur un terrain de ProD2 sachant qu'il y a un finale derriere, une bonne ambiance assurée. ![]()
TRIQUE a écrit :mfrct a écrit :Putain fais chier de jouer à Auch.... Tout ça pour aider le FCAG!!!!!! Mais bon au moins c'est dimanche...
aider auch???
Oui je parle financièrement: ENTRÉE, BOURRICHE et BUVETTE Va y'avoir du monde au stade !!!!!!!!!!!