Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NAT B : Vers quel 8 éme ?

Je ne sais pas, j'ai envie de croire Vahid, alors je les ai mis dans la rubrique résultats.

Les tirages sont fait, donc c'est fort possible que cette info soit vraie, après, celle diffusée est elle bonne ? Moi aussi je pense qu'elle est juste.

Et sait on où cela se joue et à quelle date ? Je croyais que la FFR privilégiait la proximité géographique ? Bourgoin - Vannes , c'est cool ? Même région ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :

Et sait on où cela se joue et à quelle date ? Je croyais que la FFR privilégiait la proximité géographique ? Bourgoin - Vannes , c'est cool ? Même région ...

Les dates sont connues, et un Bourgoin-Vannes qui se joue à Montluçon, c'est pas infaisable.

c'est bisard,a chaque fois les adversaires de Vannes trouvent qu'ils ne nous correspondent pas géographiquement pour nous affronter, je pense que le meilleur adversaire pour Vannes est.... Vannes...

Ou St Nazaire wink

pas qualifié malheureusement:P

C'est sur que je ne dois pas avoir eu le même prof de géographie que ceux de la fédé. Agde - St Jean de Luz Vannes - Bourgoin Lille - Oloron Montauban - St Etienne à moins qu'ils n'aient confondu: Agde et Hagetmau Bourgoin et Bourges Lille et L'Isle Jourdain St Etienne loire et St Etienne de Tulmont

paten64 a écrit :

Si cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équipe visiteuse pourquoi ne pas prévoir des levers de rideau ? Lille , Bourg et St Etienne pourraient bénéficier de l'appui de leur équipe 1 et des quelques supporters qui feront le déplacement à Oloron , Castanet et Montauban . Leur équipe B aura t-elle autant de supporters en terrain neutre ? Et que dire de l'équipe recevante ? Je vois mal les locaux faire des centaines de kms alors qu'il y a un gros match à la maison . Une pensée pour les nationale B de Tyrosse et Valence qui se retrouveront pour un match riche en émotion .....

D'un sens je peux éventuellement comprendre ce que tu dis, effectivement, ce n'est pas logique de voir ces matchs se jouer dans des stades vides... Mais, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Tu évoques nos 2 clubs et tu proposes, bien sympathiquement de jouer à St Pée...et ben voyons... Lille fini 1er et Oloron 4ème mais on avantage l'équipe moins bien classée. Tu parles du soutien de l'équipe 1, j'espère qu'ils seraient dans leur match et ne seraient pas en tribune... Bref, je pense qu'on ne peut pas envisager cela, ça serait réellement un non sens.

officiel

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

paten64 a écrit :

Si cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équipe visiteuse pourquoi ne pas prévoir des levers de rideau ? Lille , Bourg et St Etienne pourraient bénéficier de l'appui de leur équipe 1 et des quelques supporters qui feront le déplacement à Oloron , Castanet et Montauban . Leur équipe B aura t-elle autant de supporters en terrain neutre ? Et que dire de l'équipe recevante ? Je vois mal les locaux faire des centaines de kms alors qu'il y a un gros match à la maison . Une pensée pour les nationale B de Tyrosse et Valence qui se retrouveront pour un match riche en émotion .....

tu paie le déplacement sur le week end ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Reste plus qu'à savoir où ça se joue ... On est le 15 et le match a lieu le 21 : il ne reste plus que 5 ou 6 jours pour s'organiser ! mad Surtout, par exemple, pour Vannes et Bourgoin où la proximité géographique est évidente mad Bourgoin aurait pu jouer Nevers, Bourg ou Saint Etienne .. Ou alors accompagner l'équipe 1 à Saint Jean de Luz ! Mais non, c'était trop simple !

Dernière modification par ThierryBJ (15/04/2013 10:24:16)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

bruno1 a écrit :
paten64 a écrit :

tu paie le déplacement sur le week end ?

Pourquoi ? deux déplacements coutent moins cher qu'un seul pour deux équipes ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1