Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NAT B : Vers quel 8 éme ?

paten64 a écrit :
bruno1 a écrit :
paten64 a écrit :

Si cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équipe visiteuse pourquoi ne pas prévoir des levers de rideau ? Lille , Bourg et St Etienne pourraient bénéficier de l'appui de leur équipe 1 et des quelques supporters qui feront le déplacement à Oloron , Castanet et Montauban . Leur équipe B aura t-elle autant de supporters en terrain neutre ? Et que dire de l'équipe recevante ? Je vois mal les locaux faire des centaines de kms alors qu'il y a un gros match à la maison . Une pensée pour les nationale B de Tyrosse et Valence qui se retrouveront pour un match riche en émotion .....

tu paie le déplacement sur le week end ?

Pourquoi ? deux déplacements coutent moins cher qu'un seul pour deux équipes ?

justement non wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ce qu'il veut dire c'est que sur terrain neutre c'est également un déplacement à organiser. Est-ce que 2 déplacements différents (dont 1 moins loin) coutent moins cher qu'un déplacement de 2 équipes au même endroit ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que sur terrain neutre c'est également un déplacement à organiser. Est-ce que 2 déplacements différents (dont 1 moins loin) coutent moins cher qu'un déplacement de 2 équipes au même endroit ?

oloron c'est couchage obligatoire;) poitiers ou tours c'est en effet un aller retour en tgv sur la journée wink

allez l'iris

/

ThierryBJ a écrit :

Reste plus qu'à savoir où ça se joue ... On est le 15 et le match a lieu le 21 : il ne reste plus que 5 ou 6 jours pour s'organiser ! mad Surtout, par exemple, pour Vannes et Bourgoin où la proximité géographique est évidente mad Bourgoin aurait pu jouer Nevers, Bourg ou Saint Etienne .. Ou alors accompagner l'équipe 1 à Saint Jean de Luz ! Mais non, c'était trop simple !

Comme l'an passé les oppositions ont été calquées sur le modèle du Jean PRAT avec les croisements entre poules.

Ils auraient pu les sortir bien plus tôt dans ce cas..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

paten64 a écrit :
bruno1 a écrit :
paten64 a écrit :

Si cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équipe visiteuse pourquoi ne pas prévoir des levers de rideau ? Lille , Bourg et St Etienne pourraient bénéficier de l'appui de leur équipe 1 et des quelques supporters qui feront le déplacement à Oloron , Castanet et Montauban . Leur équipe B aura t-elle autant de supporters en terrain neutre ? Et que dire de l'équipe recevante ? Je vois mal les locaux faire des centaines de kms alors qu'il y a un gros match à la maison . Une pensée pour les nationale B de Tyrosse et Valence qui se retrouveront pour un match riche en émotion .....

Ah ben c'est évident que pour le trésorier du FCO c'est mieux mais pour celui du LMR... Un avion pour Pau avec 30 mecs, c'est pas le même prix qu'avec 50 à 60 gars... Je ne parle même pas des nuits d'hotel... Pour vous ça aurait été royal, pas de frais tout bénéf. Alors que si le match se joue entre Poitiers et Tours (ce qui parait logique si on prend la mi distance), pour nous c'est l'aller retour sur la journée. Alors, oui, 2 équipes à Oloron c'est beaucoup plus cher pour nous et je ne vois pas pourquoi on serait les dindons de la farce... Vous êtes bien gentils à Oloron, mais le chauvinisme a des limites wink

arno74 a écrit :
paten64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ah ben c'est évident que pour le trésorier du FCO c'est mieux mais pour celui du LMR... Un avion pour Pau avec 30 mecs, c'est pas le même prix qu'avec 50 à 60 gars... Je ne parle même pas des nuits d'hotel... Pour vous ça aurait été royal, pas de frais tout bénéf. Alors que si le match se joue entre Poitiers et Tours (ce qui parait logique si on prend la mi distance), pour nous c'est l'aller retour sur la journée. Alors, oui, 2 équipes à Oloron c'est beaucoup plus cher pour nous et je ne vois pas pourquoi on serait les dindons de la farce... Vous êtes bien gentils à Oloron, mais le chauvinisme a des limites wink

Et s'ils partagent les frais ?

Ben, comme je le dis plus haut chickenbresse, je ne vois pas pourquoi, Oloron 4ème de sa poule aurait droit à l'avantage du terrain sur un match sec contre Lille 1er de sa poule... Il n'y a déjà aucun avantage terrain à finir 1er, ça serait le bouquet qu'il y'ait au contraire un désavantage...

chickenbresse a écrit :
arno74 a écrit :
paten64 a écrit :

Et s'ils partagent les frais ?

et s'ils partagent la recette lol

allez l'iris

/

arno74 a écrit :

Ben, comme je le dis plus haut chickenbresse, je ne vois pas pourquoi, Oloron 4ème de sa poule aurait droit à l'avantage du terrain sur un match sec contre Lille 1er de sa poule... Il n'y a déjà aucun avantage terrain à finir 1er, ça serait le bouquet qu'il y'ait au contraire un désavantage...

ok, alors ne parlons pas d'argent mais seulement d'esprit sportif. Mais il peut être sympa pour votre équipe B, d'accompagner son équipe 1, et de mobiliser supporters et dirigeants sur un seul lieu. (Même si le terrain avantage sportivement l'adversaire)

je suis persuadé que la B en lever de rideau à st Et ça serait 100 fois mieux pour tout le monde

Uploaded with [URL=http://imageshack

Pareil.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bobigny - Nevers à Blois dimanche 21 avril à 15h30

sapiac76 a écrit :

je suis persuadé que la B en lever de rideau à st Et ça serait 100 fois mieux pour tout le monde

C'est clair ça ferait du monde et une belle ambiance! Après les joueurs de Montauban ne voudront pas et ça se comprend pour l’équité sportive...

PDLA

Fédérale 1