Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NAT B : Vers quel 8 éme ?

Place de l'Apéro ! a écrit :
sapiac76 a écrit :

je suis persuadé que la B en lever de rideau à st Et ça serait 100 fois mieux pour tout le monde

C'est clair ça ferait du monde et une belle ambiance! Après les joueurs de Montauban ne voudront pas et ça se comprend pour l’équité sportive...

Franchement, entre un match sur terrain neutre devant les remplaçants et un match à l'extérieur devant tes supporters je préfèrerais la 2ème option... Mais bon, ce n'est pas à moi de choisir big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
sapiac76 a écrit :

je suis persuadé que la B en lever de rideau à st Et ça serait 100 fois mieux pour tout le monde

C'est clair ça ferait du monde et une belle ambiance! Après les joueurs de Montauban ne voudront pas et ça se comprend pour l’équité sportive...

Franchement, entre un match sur terrain neutre devant les remplaçants et un match à l'extérieur devant tes supporters je préfèrerais la 2ème option... Mais bon, ce n'est pas à moi de choisir big_smile

c'est clair, surtout qu'en b aussi on a les moyens de s'imposer là-bas, ça ferait une motivation supplémentaire

Uploaded with [URL=http://imageshack

C'est sur que ce n'est pas la panacée ce système car il va effectivement générer des frais aux clubs, les perturber pour le choix des accompagnateurs (ce sont sensé être des équipes "d'amateurs" avec des bénévoles) et en plus sans trop attirer du monde pour les équipes dont la une est encore qualifiée (et même là j'ai un doute quant on voit le nombre de spectateurs présents lors des matches de championnat de cette catégorie). Un point par contre me chagrine beaucoup par rapport au tableau défini par ce site car avec cette présentation, il y a 2 poules de représentées dans la partie haute et les 2 autres dans la basse? De ce fait, à chaque tour un club peut retrouver une équipe de sa poule initiale alors que pour le tableau des équipes Une, ce cas ne peut se présenter qu'en Finale.

Ouais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça fait 1044 kms... Tout le monde n'a pas les moyens de partir aussi loin en voiture ou de se payer l'avion.

Dans la partie "résultats" est on sûr du tableau des phases finales et des adversaires qui sont proposés en cas de victoire? Je ne trouve rien à ce sujet sur le site de la FFR, je pensais qu'ils se réuniraient encore après ce premier match...

la saison passée 8eme Lille / SJLO

arno74 a écrit :

Dans la partie "résultats" est on sûr du tableau des phases finales et des adversaires qui sont proposés en cas de victoire? Je ne trouve rien à ce sujet sur le site de la FFR, je pensais qu'ils se réuniraient encore après ce premier match...

Non, on n'en sait rien. Ce sera actualisé la semaine prochaine. C'est toujours le même problème avec les B.

arno74 a écrit :

Ouais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça fait 1044 kms... Tout le monde n'a pas les moyens de partir aussi loin en voiture ou de se payer l'avion.

On ne dit pas que les autres devraient le faire, mais que ça serait pas mal pour nous.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

arno74 a écrit :

Sauf que tu ne vas faire que la moitié du chemin non ?

olivier a écrit :
arno74 a écrit :

Sauf que tu ne vas faire que la moitié du chemin non ?

pour moi ce n'est pas un argument, si tu veux faire peu de km tu joues en séries pas en f1

Bedeau38 a écrit :

C'est sur que ce n'est pas la panacée ce système car il va effectivement générer des frais aux clubs, les perturber pour le choix des accompagnateurs (ce sont sensé être des équipes "d'amateurs" avec des bénévoles) et en plus sans trop attirer du monde pour les équipes dont la une est encore qualifiée (et même là j'ai un doute quant on voit le nombre de spectateurs présents lors des matches de championnat de cette catégorie). Un point par contre me chagrine beaucoup par rapport au tableau défini par ce site car avec cette présentation, il y a 2 poules de représentées dans la partie haute et les 2 autres dans la basse? De ce fait, à chaque tour un club peut retrouver une équipe de sa poule initiale alors que pour le tableau des équipes Une, ce cas ne peut se présenter qu'en Finale.

c'est faux, si nevers gagne on peut les prendre en demi

sapiac76 a écrit :
Bedeau38 a écrit :

C'est un cas d'école car ils ne gagneront pas contre nous wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

je vous le souhaite! d'ailleurs j'aurais du écrire "on pourrait", car nous n'y sommes pas encore en demi

Dernière modification par sapiac76 (15/04/2013 16:29:02)

sapiac76 a écrit :
Bedeau38 a écrit :

... De ce fait, à chaque tour un club peut retrouver une équipe de sa poule initiale alors que pour le tableau des équipes Une, ce cas ne peut se présenter qu'en Finale.

Autant pour moi, comme il y a effectivement 2 èquipes de chaque poule dans chaque 1/2 tableau, la rencontre peut se faire en 1/2 finale.

Fédérale 1