Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

#15

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Je connaissais Jackadi roll Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? big_smile

demande lui.

Allo Xixon ?? Vous faites un nul à Muret ??

J'ai répondu!!!! au dessus.......... j'ai pas encore la kake avant ce match du 21 la pression aura bien le temps de monter au moment voulu!! wink

#16

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevront en dernier wink Mais pour ce weekend du 21/04 Larressore / Argeles Muret / Hasparren Rion / Nafarroa Gimont / St Paul Voila on va trop se mouiller en ce printemps roll Connais pas les équipes mais Muret n'est pas mal du tout et un ancien Grenadain y joue big_smile

xixon a dit Muret/Hac match nul

Je connaissais Jackadi roll Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? big_smile

Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera peut etre concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!

#17

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

xixon a dit Muret/Hac match nul

Je connaissais Jackadi roll Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? big_smile

Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera peut etre concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!

wouai....et les 32°????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

Je connaissais Jackadi roll Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? big_smile

Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera """"peut etre"""" concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!

wouai....et les 32°????

Relis moi bien,à mon avis tu as oublié un truc essentiel dans c'que j'ai écris....

Dernière modification par perdiac (09/04/2013 10:02:57)

#19

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera """"peut etre"""" concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!

wouai....et les 32°????

Relis moi bien,à mon avis tu as oublié un truc essentiel dans c'que j'ai écris....

oui j'ai bien lu le "peut etre"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevront en dernier wink Mais pour ce weekend du 21/04 Larressore / Argeles Muret / Hasparren Rion / Nafarroa Gimont / St Paul Voila on va trop se mouiller en ce printemps roll Connais pas les équipes mais Muret n'est pas mal du tout et un ancien Grenadain y joue big_smile

xixon a dit Muret/Hac match nul

J'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... wink Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!

T'as dit 50/50......donc égalité....bourrrrin keuté lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

perdiac a écrit :

Et c'est parti!!! voiçi le tableau... Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!! Larressore // Argelès Gazost Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost Muret // Hasparren sans commentaire Rion des landes // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs) Gimont // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont

StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

xixon a dit Muret/Hac match nul

J'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... wink Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!

T'as dit 50/50......donc égalité....bourrrrin keuté lol

Je parle d'égalité des chances de se qualifier,rien à voir avec un ou des matchs nuls.. wink

#23

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Et c'est parti!!! voiçi le tableau... Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!! Larressore // Argelès Gazost Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost Muret // Hasparren sans commentaire Rion des landes // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs) Gimont // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont

StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.

Attention à Gimont....! tu les as peut etre pas vu sous un bon jour..

Dernière modification par perdiac (09/04/2013 11:40:07)

#24

Saint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent... On n'a rien à perdre, on va jouer : s'il y a du beau temps, ca va être un super match à LU.. A Nafarroa, on a pris une leçon de rucks parait-il (certains d'Irouleguy aussi !!!) mais il y a avait (ce n'est pas une excuse !!!) beaucoup, beaucoup de cadres absents.. On verra bien... Mais on va s'y filer !!!

#25

ECHU BERIC a écrit :

Saint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent... On n'a rien à perdre, on va jouer : s'il y a du beau temps, ca va être un super match à LU.. A Nafarroa, on a pris une leçon de rucks parait-il (certains d'Irouleguy aussi !!!) mais il y a avait (ce n'est pas une excuse !!!) beaucoup, beaucoup de cadres absents.. On verra bien... Mais on va s'y filer !!!

Il est vrai que vous avez pris des vents de partout, surtout lorsque Baïgorri a changé 5 joueurs d'un coup. Si je met StPaul en favori c'est du fait qu'il joueront ce we en 1/2 de challenge et donc auront l'avantage du rythme(c'est du vécu).Bon match à vous en souhaitant la rentrée de vos tres nombreux joueurs cadres.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

Qu'on se le dise : une pause s'impose smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

cracks a écrit :

Qu'on se le dise : une pause s'impose smile

Le 21 sera vite là............!!! wink

#28

perdiac a écrit :

Et c'est parti!!! voiçi le tableau... Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!! Larressore // Argelès Gazost Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost Muret // Hasparren sans commentaire Rion des landes // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs) Gimont // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont

Bon Crack wink dans ta boule de cristal big_smile tu voit quoi pour Monseigneur le Basque wink Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? lol Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort lol (Argelès -Gazost ou Laressore)

Dernière modification par USBSUPP38 (11/04/2013 10:21:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 3