Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

#29

USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :

Et c'est parti!!! voiçi le tableau... Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!! Larressore // Argelès Gazost Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost Muret // Hasparren sans commentaire Rion des landes // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs) Gimont // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont

Bon Crack wink dans ta boule de cristal big_smile tu voit quoi pour Monseigneur le Basque wink Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? lol Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort lol (Argelès -Gazost ou Laressore)

Qué Baske ??? roll Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré wink Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret big_smile qui monte en puissance et donc Hasparren ??? smile Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons wink Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts lol lol (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :

Et c'est parti!!! voiçi le tableau... Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!! Larressore // Argelès Gazost Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost Muret // Hasparren sans commentaire Rion des landes // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs) Gimont // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont

Bon Crack wink dans ta boule de cristal big_smile tu voit quoi pour Monseigneur le Basque wink Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? lol Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort lol (Argelès -Gazost ou Laressore)

Qué Baske ??? roll Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré wink Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret big_smile qui monte en puissance et donc Hasparren ??? smile Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons wink Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts lol lol (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon big_smile

J'pense pas que j'ai le cul bordé de nouilles,pour avoir du pot faudrait plutot toucher autre chose ailleurs.... big_smile big_smile big_smile

#31

Bon les gars des poules pas grand monde ne se mouille pour ces Matchs aller hmm Il est bien possible que je vienne voir Muret / Hasparren wink

Dernière modification par cracks (13/04/2013 09:10:31)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

#33

zrxn40 a écrit :

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! lol

#34

perdiac a écrit :
zrxn40 a écrit :

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! lol

Bon apres tes conseils je reformule wink Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par zrxn40 (13/04/2013 10:22:46)

#35

zrxn40 a écrit :
perdiac a écrit :
zrxn40 a écrit :

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! lol

Bon apres tes conseils je reformule wink Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

4 victoires à la maison d'entrée!!!! j'ai revisité mon prono... wink wink wink

#36

perdiac a écrit :
zrxn40 a écrit :

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! lol

Je pense kil est de la poule 15 roll gaïxoa tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
zrxn40 a écrit :

difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! lol

Je pense kil est de la poule 15 roll gaïxoa tongue tongue

comment tu as deviné???? roll roll wink

Dernière modification par zrxn40 (13/04/2013 16:56:24)

#38

Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 4/0 Rion / Nafarroa 1/4 Laressore / Argeles 4/0

#39

Muret /Hasparren le Muret equipe solide et complete un petit passage a vide en fevrier mais depuis au top Hasparren pas vu cette annee mais je pense toujours accrocheurs et vaillants au vu de leur classement regulier en haut du tableau depuis plusieurs saisons pour moi ca va se jouer a rien pour l'une au l'autre equipe Gimont /Saint paul saint paul a su obtenir un resultat partout meme en difficulte je met une piece sur eux Larressore/Argeles j'ai vu les 2 equipes Argeles semble largement superieur.. mais leurs phases finales s'arretent souvent devant les basques Rion /Nafarroa Rion en 2013 est beaucoup plus perfomant 2 defaites seulement au muret et contre saint paul ils ont su se deplacer pour se sauver de la relegations(a Bardos) et finalement se qualifier(a pouyastruc)mais entre les cartons du dernier match qui vont peser et les blessures (du buteur en particulier)ils n'ont rien a perdre Nafarroa je connais pas mais a vu des resultats chez les jeunes du club je pense que sa doit etre une equipe complete avec un melange jeunes et anciens de federale 2et 1 experimentes

#40

c est muret et pas le muret

#41

fotit a écrit :

c est muret et pas le muret

Oui!! meme Muret avec un M majuscule... tongue wink non ,mais... cool

#42

Bon,ça sent le bon parfum du championnat de France,hier à Monein,32eme de finale Cadets Teulière A -- bBigorre // Hasparren et on a gagné(logiquement) et ensuite 32eme de finale en Juniors Balandrade --Bigorre // Hasparren et on a perdu (logiquement) Alors la pression monte dès ce lundi matin,on me parle au troket du prochain match contre Muret et qu'on va en chier sévère car Muret est tres bon devant et fait pas de cadeau...ça promet!!!!!!!!! J'ai entendu des choses pas cool hier dans les tribunes,et pourtant c'était des tout jeune sur le terrain;alors n'oublions pas une chose importante!!!,ça reste du rugby amateur et surtout pour les championnats de France tout niveaux confondus,là ne sont présents que les meilleurs de l'année,ils sont donc tous bons et dès dimanche ça va se jouer à peu de chose,meme si c'est en phases aller/retour!! alors restons courtois dans les tribunes et au bord du terrain.......parce qu'entendre gueuler pendant 80 mn ça fait chier,surtout que ça peut jouer aussi contre notre propre équipe en les déconcentrant et les faire ""sortir"" du match. Bonnes chances à tous et surtout à nous... wink wink wink

Fédérale 3