Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

#113

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Nous à Pouya, les joueurs doivent connaître au moins 500 prénoms de supporters, sinon ils ne jouent pas ! tongue

pitingggg!!! 500??? A Xapitalia ils n'y sont pas roll roll big_smile big_smile

Pardon, j'ai oublié de préciser... 500, c'est pour la réserve ! lol

Là tu parles des pieds de maïs ? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#114

ca va etre chaud pour rion beaucoup d'absent !! d'apres sud ouest

#115

support'air a écrit :

ca va etre chaud pour rion beaucoup d'absent !! d'apres sud ouest

Un peu d'intox fait parti du jeu, épi, quand tu connais le journaleux local et que tu lui verses quelques ricard dans le verre..le lendemain t'as un bon papier dans la locale. big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#116

Bonsoir, Hasparren reçoit donc Muret,ceux qui on voulu faire un truc sont passés,c'est logique....et encore on perds: 15/9/4/notre 10 sera traqué mais en sortira indemne ,une mi-temps ou Muret ne foutra que des pètes,n'ayant rien d'autre à proposer. C'est loin d'etre un Hasparren des grands jours notre 6 va avoir un éclair de génie une petite passe au pied au milieu de 25 jambes reprise pas un de nos joueurs et essai un geste splendide,on a vu par contre des joueurs plaquer aux jambes et sans concession c'est à dire qu'on a quand meme tres bien défendu tout c'est joué en milieu de terrain,match apre ,pas agréable beaucoup de tension,j'avais mal au ventre depuis le début de la matinée,j'ai becté du bout des levres à midi et c'est seulement à la 70 eme minutes que j'ai commencé à me lacher. Je tiens quand meme à préciser que nous avons vu plein d'arbitres toute la saison j'ai d'ailleurs pas dit grand chose sur le corps arbitral dans mes posts cette année et bien plus de la moitié d'entres eux et j'inclus les arbitres des matchs des Réserves ont été bien meilleur que celui d'aujourd'hui,arbitres avec des consignes c'est tellement flagrant que s'en est risible quand Muret va 7 ou 8 fois à la faute d'affilés sans prendre le moindre carton ,tu te demandes de quelle planete vient le bonhomme et je ne parle pas des arbitres de touches officiels qui malgré leurs statuts ne servent strictement à rien si ce n'est de faire respecter la ligne...le meme match 10 ans en arriere,jamais on fait 80 mn,pour sur,tout explose bien avant:: Mais bon on est en 16 eme de finale,contre Argelès-Gasost,ont les connait tres bien reste à savoir leur niveau acquis depuis l'année derniere,on va vite etre fixé,nous n'avons pas encore de match de ""référence"" de l'année si ce n'est contre Gimont en championnat en match joué sur le terrain syntétique d'Anglet,là Hasparren avait sorti le grand jeu,une belle maitrise..

#117

victoire de nafarroa contre rion des landes 29 a 13 , des landais venus au pays basque en faisant enormement de fautes , ils n'ont pas montré leur jeu du match aller face a une equipe de nafarroa trés bien en place defensivement .

#118

d'accord avec toi trop d'absents dans toutes les lignes pour rivaliser aujourd'hui avec nafarroa les jeunes si sont mis mais ce n'etait pas un cadeau pour eux. un jeune 2eme ligne prometteur kO rapidement,carton blanc, etc... a fait que le match est devenu complique.une penalite avant la mi-temp un essai a la reprise la messe est dite votre buteur met tout Rion ne tente plus les penalitees mais les joue a la main les intentions etaient la, mais voila, comme j'en ai discute avec votre entraineur pouquoi autant de cartons!!!! dans un match sans complication un rouge pour le joueur entraineur de Rion!! lui non plus n'a pas compris son 2eme carton jaune juste pour explication ,tout comme le carton jaune de votre 7 qui comme on le pense tout les 2 est venu pour compenser apres discution avec les abitre de touche belle equipe joueuse, bonne ambiance

Dernière modification par support'air (28/04/2013 22:16:28)

#119

Les Réserves d'Argelès et de St Paul Les Dax sont qualifiées,aussi,dans un club de F3 quand près de 40 joueurs sont encore concernés par la compétition,c'est un signe fort de tres bonne santé,c'est donc un avertissement sans frais pour l'instant pour nous,j'espère qu'on sera en tenir compte en 1 ère au niveau du club et de la gestion de la Réserve et de taper du poing sur la table concernant le j'm'en foutisme de certains à traiter par dessus l'épaule les entrainements,le résultat on le voit aujourd'hui,Argelès sur notre chemin en 16eme et St Paul les Dax sur le chemin de Nafarroa avec leurs Réserves toujours en compètes aussi et à mon avis c'est pas un hasard...... !! On a le match retour la bas,donc va falloir assurer à la maison,mais je ne pense pas à la F2 en écrivant cela,mais à la suite.....du championnat.

Dernière modification par perdiac (29/04/2013 21:07:41)

#120

#121

perdiac a écrit :

Les Réserves d'Argelès et de St Paul Les Dax sont qualifiées,aussi,dans un club de F3 quand près de 40 joueurs sont encore concernés par la compétition,c'est un signe fort de tres bonne santé,c'est donc un avertissement sans frais pour l'instant pour nous,j'espère qu'on sera en tenir compte en 1 ère au niveau du club et de la gestion de la Réserve et de taper du poing sur la table concernant le j'm'en foutisme de certains à traiter par dessus l'épaule les entrainements,le résultat on le voit aujourd'hui,Argelès sur notre chemin en 16eme et St Paul les Dax sur le chemin de Nafarroa avec leurs Réserves toujours en compètes aussi et à mon avis c'est pas un hasard...... !! On a le match retour à la maison,c'est un petit avantage,mais je ne pense pas à la F2 en écrivant cela,mais à la suite.....du championnat.

J'en reviens donc au probleme d'une montée en F2...au bout de 3 journées tu n'aurais plus personne à l'entrainement réserve.Faut pas se lamenter xixon, mais quand y a un manque de niveau, on peut pas y faire grand chose. sad Nafarroa à du quantitatif et du qualitatif, leurs titres en catégorie jeunes en est la preuve.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#122

Puiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gros gabarit mais qui s'y file tous les dimanches à 200% seulement 3 trentenaires sur les 22 joueurs dimanches et un moyenne d'age de 23ans... et encore pas mal de juniors qui montent l'an prochain smile On espère qu'ils pourront jouer samedi qu'on puisse aller les encourager, il le mérite vraiment un bel exemple pour la une! Bravo le groupe! quoi qu'il arrive maintenant vous avez fait une superbe saison! Et un bon coup de chapeau à tous les dirigeants du club et éducateurs de l'école de rugby, qui ont encore beaucoup donné hier... MERCI

#123

bigourdan65 a écrit :

Puiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gros gabarit mais qui s'y file tous les dimanches à 200% seulement 3 trentenaires sur les 22 joueurs dimanches et un moyenne d'age de 23ans... et encore pas mal de juniors qui montent l'an prochain smile On espère qu'ils pourront jouer samedi qu'on puisse aller les encourager, il le mérite vraiment un bel exemple pour la une! Bravo le groupe! quoi qu'il arrive maintenant vous avez fait une superbe saison! Et un bon coup de chapeau à tous les dirigeants du club et éducateurs de l'école de rugby, qui ont encore beaucoup donné hier... MERCI

A priori la rencontre devrait se jouer samedi puisque les deux equipes le souhaitent

#124

duo de christus a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Puiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gros gabarit mais qui s'y file tous les dimanches à 200% seulement 3 trentenaires sur les 22 joueurs dimanches et un moyenne d'age de 23ans... et encore pas mal de juniors qui montent l'an prochain smile On espère qu'ils pourront jouer samedi qu'on puisse aller les encourager, il le mérite vraiment un bel exemple pour la une! Bravo le groupe! quoi qu'il arrive maintenant vous avez fait une superbe saison! Et un bon coup de chapeau à tous les dirigeants du club et éducateurs de l'école de rugby, qui ont encore beaucoup donné hier... MERCI

A priori la rencontre devrait se jouer samedi puisque les deux equipes le souhaitent

wink wink wink

#125

bigourdan65 a écrit :

Puiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gros gabarit mais qui s'y file tous les dimanches à 200% seulement 3 trentenaires sur les 22 joueurs dimanches et un moyenne d'age de 23ans... et encore pas mal de juniors qui montent l'an prochain smile On espère qu'ils pourront jouer samedi qu'on puisse aller les encourager, il le mérite vraiment un bel exemple pour la une! Bravo le groupe! quoi qu'il arrive maintenant vous avez fait une superbe saison! Et un bon coup de chapeau à tous les dirigeants du club et éducateurs de l'école de rugby, qui ont encore beaucoup donné hier... MERCI

Je parle des B parce que pour moi c'est primordial c'est de là à mon avis que doivent partir les apprentissages,les motivations,les envies d'aller jouer en 1ere un jour ou l'autre mais aussi pour des plus anciens de pouvoir continuer à jouer au rugby pour vraiment se faire plaisir sans avoir trop la pression que peux engendrer de jouer en 1ere.Et c'est aussi un strapontin pour les Juniors et Reichels.Bref les B sont indispensables et l'on doit apporter autant de soins et de les encourager comme les 1 eres,c'est pourquoi je ne les dissocie jamais.

Fédérale 3