Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

#1

ça ye on y est Bellegarde Isle Clermont cournon St. Marcel Voiron. Bourges Annonay. Châteauroux Vos impressions???? La première ces t prévoir tôt ce qu'il faut car il va y avoir du bus

Roule baracouda

#2

Pour annonay/châteauroux faut demander à adpddv

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

tu peux me demander pour voiron aussi tordo y a que sur bellegarde ou je ne dirais rien

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#4

Bellegarde Isle : isle BD bellegarde Clermont cournon St. Marcel cournon sans hesitation Voiron. Bourges voiron sans hesitation non plus pour moi la plus grosse equipe de la poule 7 Annonay. Châteauroux: RACC c est le coeur qui parle la

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

adpddv a écrit :

Bellegarde Isle : isle BD bellegarde Clermont cournon St. Marcel cournon sans hesitation Voiron. Bourges voiron sans hesitation non plus pour moi la plus grosse equipe de la poule 7 Annonay. Châteauroux: RACC c est le coeur qui parle la

Je ne parlerais que de Bourges attention c'est complet solide devant un bon buteur un 15 vraiment bon une belle paire de centre ça va être un gros match

Roule baracouda

#6

Difficile de pronostiquer lorsque l'on ne connait pas les équipes ni le niveau de la poule. Je donnerai donc plus des impressions que des certitudes. Premièrement : le format ne laisse pas trop de place au hasard. Autant sur un match sec sur terrain neutre, tout est possible, autant sur un aller-retour, je pense que la meilleure équipe passe. Deuxièmement : Je vais un peu me mouiller. La poule 8 a été dominée par Isle donc je les vois se qualifier. Le RACC est difficile à bouger à domicile alors si il n'explose pas à l'aller, je les vois passer également. Pour les deux autres confrontations, je donnerai la qualif des equipes de la poule 7 car elles reçoivent au retour.

#7

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#8

tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

T con tordo viser le titre!!!! Au premier tour des phases finales!!

Roule baracouda

#9

Baracouda a écrit :
tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

T con tordo viser le titre!!!! Au premier tour des phases finales!!

Champion du monde ?!!! Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

#10

Baracouda a écrit :

Clermont cournon St. Marcel

ASSMIDA nous a battu deux fois, sans coup férir; mais par atavisme, je souhaite voir triompher les Auvergnats de Cournon-Stade Clermontois...

Same player shoot again !!!

#11

Match Bourges / Voiron Bonsoir à tous! Bon et bien cela devrait faire une belle opposition de style... Voiron étant une équipe plutôt "légère" devant mais bien mobile!! Et probablement deux belles lignes de 3/4... j'ai hâte! Notamment au centre alors, ça va être explosif!! wink Seul point noir à Voiron du coup, sont les ligaments de notre pauvre jeune buteur... va falloir marquer des essais! Bonne préparation à vous tous!!

#12

tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

C est beau de viser le titre mais faudra venir a bellegarde avant quand même ;-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#13

bellegardien a écrit :
tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

C est beau de viser le titre mais faudra venir a bellegarde avant quand même ;-)

On vise pas du tt le titre!!!! Loin de la

Roule baracouda

#14

Cher ami nous avons jamais eu la prétention, de dire que nous visons le titre, ce n'est absolument pas notre mentalité nous allons en effet prendre les matchs les uns après les autres et faire de notre mieux afin de passer les différentes étapes qui nous attendent. Tordo merci d'évité de merde la merde là ou il n'y en à pas et occupe toi plutôt de tes 32eme Merci

bellegardien a écrit :
tordo a écrit :

Bellegarde / isle 2bo ils visent le titre de champion Cournon / st marcel 2 Bourges/voiron 1bd Annonay/ châteauroux 1

C est beau de viser le titre mais faudra venir a bellegarde avant quand même ;-)

blablablabla péter les chevilles ..............

Fédérale 3