Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 / poule 4 play-offs pour la montee

#99

di028 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Belle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'il va pas se mutiler la main quand même big_smile >>

Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).

Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes " je suis prêt à mettre ma main à couper que .." aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.

#100

Victoire facile de Poitiers à Courbevoie (31-10). Après une première mi-temps quelconque - 9-0 pour les visiteurs - , et pas grand chose à se mettre sous la dent des deux côtés, Poitiers accélère en seconde période et trouve la faille sur une attaque en sous nombre !!! grâce à une grossière feinte de passe du 15 qui se crée tout seul un intervalle gagnant. Puis un trois contre deux décale l'ailier poitevin sur une action où les deux défenseurs banlieusards oublient de glisser. Courbevoie réagit en fin de match et sauve l'honneur sur une pénaltouche, mais boit le calice jusqu'à la lie avec un dernier essai encaissé sur une interception de l'ailier adverse aux cinquante mètres. Poitiers a un collectif intéressant avec un pack solide et de bons joueurs derrière comme le 13 ou le 15. A Courbevoie très bon match du 4 et à un degré moindre du 1, mais dominé en touche, les banlieusards n'ont jamais pu avoir des lancements de jeu intéressants et de fait n'ont jamais vraiment inquiété leurs opposants ...

#101

Jean-Luc a écrit :
di028 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Belle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'il va pas se mutiler la main quand même big_smile >>

Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).

Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes " je suis prêt à mettre ma main à couper que .." aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.

C'est pas faux. Mais finallement, cet article vous à peut être servis pour vous retourner la tête avant le match. Donc, c'est plutôt une bonne chose.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#102

Le Pasque a écrit :
Jean-Luc a écrit :
di028 a écrit :

Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).

Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes " je suis prêt à mettre ma main à couper que .." aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.

C'est pas faux. Mais finallement, cet article vous à peut être servis pour vous retourner la tête avant le match. Donc, c'est plutôt une bonne chose.

on a su elever notre niveau de jeu au bon moment. on fait vraiment notre meilleur match de la saison. Peut être l'experience des phases finales que notre jeune équipe a acquise au cours de ces 2 dernières phases finales et que Courbevoie n'a pas vécu depuis quelque temps... Pour avoir vu le match, c'est une vrai leçon de réalisme de pragmatisme et de bonne alternance dans le jeu avec un jeu au pied précis qui a fait la différence, au contraire Courbevoie s'est senti en difficulté et n'a jamais su remonter la pente et en cela les échecs de leur buteur en premiere periode ont été fatals car ils nous ont permis de prendre le score et la confiance.

Dernière modification par titi1081 (07/05/2013 14:17:06)

#103

et les pronos jon? Suis je trop en avance?

#104

titi1081 12 mout17 la rochelle 12 Pronos général 8 pops 6 Caveau 6 rugbymania 4 Le Pasque 4 Faiteschanterlecuir 2 nonos1 2 Gunman 2 Jon le scottish 0 Tintinq 0 belier 0 joseph 0 Kadoc 0 L'ange Blanc 0 Rico85 0 Marcoedr 0 Essonne91 0 La courte 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#105

1 . titi1081 40 2 . Jon le scottish 28 5 . nonos1 28 5 . Pronos général 28 5 . Faiteschanterlecuir 26 6 . Gunman 23 6 . mout17 la rochelle 23 8 . rugbymania 17 9 . Tintinq 12 10 . joseph 10 11 . belier 9 12 . Essonne91 7 13 . La courte 6 13 . pops 6 13 . Caveau 6 16 . Kadoc 5 16 . L'ange Blanc 5 18 . Le Pasque 4 19 . Rico85 3 20 . Marcoedr 2

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#106

DOMONT - EPERNAY : POITIERS - COURBEVOIE :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#107

Domont-Epernay 29-12 Poitiers-Courbevoie 27-10 Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#108

Domont/epernay: 27/10 Poitiers/ courbevoie: 32/24

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#109

DOMONT - EPERNAY : 42 - 8 POITIERS - COURBEVOIE : 29 - 12

#110

DOMONT - EPERNAY :22 - 12 POITIERS - COURBEVOIE : 26 - 12

#111

DOMONT 16 - EPERNAY 8 POITIERS 20 - COURBEVOIE 10

#112

DOMONT - EPERNAY :32 - 18 POITIERS - COURBEVOIE : 27 - 20

Fédérale 3