Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 Vs Poule 6

#1

Voilà messieur c'est parti pour une petite confrontation en aller/retour : Vinay Vs Tavaux Givors Vs St Priest Ampuis Vs Villefranche Renage Vs Meyzieu Vos première impression???????

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

#2

l'impression que la saison est déjà une grande réussite, car l'objectif de l'USTDA était de finir dans les 4 premiers, elle finie première, donc grande joie bien sûr. après, rencontrer un 4ième ne veut pas dire grand chose. le seul avantage non négligeable est de recevoir en retour. c'est bon pour la fête... mais il faut encore se qualifié !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#3

En tant que supporter vinois, très content de participer à ces phases finales qui rappellent de bons souvenirs. On sort 4ème d'une poule que j'ai trouve très homogène (a part villefranche qui était au dessus du lot en fin de saison et qui possède un bel effectif)Tain/tournon ou le puy auraient très bien pu se trouver à notre place et on passe quand même avec un bilan très moyen de 10v/8d si je dois faire quelques pronos comme ça d'après ce que j'ai vu en poule 6 et ce que j'ai appris de la poule : Tavaux / vinay : j'espere que tout sera encore jouable apres le match aller pour vinay. Il faudra se reprendre car on reste sur trois defaites consécutives et sans la manière en plus. Si on rajoute quelques blessés, je suis malheureusement pessimiste. Beaucoup de modifs dans cette équipe de tavaux par rapport à celle de l'an dernier? Givors / St Priest : A mon avis la double confrontation la plus serrée. Beaucoup dans la poule 6 voulaient éviter givors (réputation quand tu nous tiens). St Priest c'est très costaud à domicile, un jeu pas génial mais très efficace. Incapable de me prononcer, mais le coeur va vers St Priest pour sa régularité sur les dernieres saisons. Ampuis / Villefranche : Je connais pas cette equipe d'ampuis, mais j'ai vu trois fois celle de villefranche et c'est une belle équipe, avec des joueurs expérimentés qui vont tenir la barraque durant les phases finales. Villefranche pour ce premier tour et comme vainqueur des poules 5/6 par la suite. Renage / Meyzieu : J'espere pour Meyzieu que tout ne sera pas joué après le match aller car renage c'est très très fort à domicile... Pas sur que Meyzieu ai fait une bonne affaire en recupérant cette deuxieme place, même si cela lui évite un duel "lyonnais"

#4

Très très grosse impression de meyzieu lors du match contre Ustda

#5

gougoune39 a écrit :

Très très grosse impression de meyzieu lors du match contre Ustda

et Givors ? énorme!! si Tavaux bat Vinay, ça promet au tour d'après mais on en n'est pas là, d'abord Vinay

c'est pas la corde qui fait le pendu

#6

J'ai été plus impressionné par meyzieu sur le terrain que givors

#7

gougoune39 a écrit :

J'ai été plus impressionné par meyzieu sur le terrain que givors

sans rien enlever à meyzieu, le match a damparis face à givors aura été pour moi LE match de la saison. sans faire référence au score (20/20) mais sur l'intensité, l'engagement de chacun des acteurs, des deux côtés. c'est, je pense, celui qui ressemblait de plus à ce qui attends les qualifiés. de la grande fédérale 3.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#8

perso meyzieu est l'équipe qui m'a le plus impressionné!je mets une petite pièce sur eux! bonne chance aux équipes de la poule 5, représentez bien notre poule!;)

#9

Et en équipe B ?

#10

C'est clair que ces 4 rencontres s'annoncent totalement indécises. Après, un 4ème de poule peut décrocher le pompon et un soi-disans favori passer à travers. Maintenant il suffit de bien préparer les phases finales et on verra bien le résultat. A mont avis, le club qui aura le mieux ménagé sa monture pourra espérer quelque chose.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

Très bonne remarque claudius et le meilleur gagnera aussi...

#12

toto3981 a écrit :

Très bonne remarque claudius et le meilleur gagnera aussi...

Et oui, et le vainqueur sera ....., tu n'as pas une idée toi ? Moi je vois pas...... enfin j'aurais bien une idée, je verrais bien un club comme ..... mais bon, on va encore attendre une bonne semaine pour avoir les premières possibilités. Bon plus sérieusement, vous avez été fort en prono cette saison en poule 6. Si l'on pouvait continuer ou reprendre à zéro pour ces 2 prochanins tours de phases finales, ce serait bien sympa non ?

Dernière modification par claudius2539 (13/04/2013 22:33:14)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

J'ai pas trop suivi car chaque année la FFR change les règles.:mad::mad: Pour monter a l'étage(F2) au dessus il faut aller jusqu'a quel niveau ????

Dernière modification par trevoltien (14/04/2013 11:01:23)

#14

Je crois qu'il faut sortir vainqueur des 1/16ème de finale

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3