Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21. Mais les hostilités entre Varois et Landais débuteront dès le 14 en demi-finale de la coupe de la Fédération où la Côte d'Azur (avec une dizaine de joueurs seynois) affrontent le XV de Pays-Basque-Landes et ses 7 ou 8 Tyrossais. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance dans le Var puis le dessert dans le Sud-Ouest. Miam-miam...
allez tyrosse:)
Sex Bomb a écrit :Ben oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21. Mais les hostilités entre Varois et Landais débuteront dès le 14 en demi-finale de la coupe de la Fédération où la Côte d'Azur (avec une dizaine de joueurs seynois) affrontent le XV de Pays-Basque-Landes et ses 7 ou 8 Tyrossais. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance dans le Var puis le dessert dans le Sud-Ouest. Miam-miam...
es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
il y a aussi un peu de challenge de l'espérance ! ! ! MATCH U S TYROSSE - A S ST JUNIEN Lieu de rencontre : UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY Adresse : STADE R BOULIN 7 RUE DU GENERAL DE MONSABERT 33500 LIBOURNE Date prévu : 14/04/2013 Date effective : 14/04/2013 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Juge de touche JT1 COHEN JEREMY COTE D ARGENT Juge de touche JT2 ROY BAPTISTE COTE D ARGENT
Cette coupe de la fédé est une vaste connerie.Beaucoup de joueurs et clubs ne jouent pas le jeu et préservent leurs joueurs mais à La Seyne on est trop cons car 6 ou 7 joueurs sont toujours sélectionnés. Envoyons les plus méritants de la B ou alors, appliquons le règlement qui existe. Tout joueur refusant une sélection, même sur blessure est automatiquement suspendu et ne doit pas jouer en champ. la semaine suivante.
allezcsbj a écrit :Sex Bomb a écrit :Ben oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21. Mais les hostilités entre Varois et Landais débuteront dès le 14 en demi-finale de la coupe de la Fédération où la Côte d'Azur (avec une dizaine de joueurs seynois) affrontent le XV de Pays-Basque-Landes et ses 7 ou 8 Tyrossais. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance dans le Var puis le dessert dans le Sud-Ouest. Miam-miam...
es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
Tu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des joueurs amateurs de ne pas participer à une demi-finale qui t'ouvre les portes du Stade de France ? Car, à La Seyne, par exemple, il n'y a aucun mec qui gagne sa vie grâce à l'argent du rugby. Ils seraient pro. ce serait certainement différent... Comme l'objectif de la saison de l'USS était un huitième et qu'il a été atteint, pourquoi les priver de ce match ? Ce serait les priver d'un rêve de jouer une finale dans une enceinte exceptionnelle. Et pour en avoir discuter avec l'entraîneur seynois, je sais qu'il ne privera pas les onze joueurs concernés par la sélection d'y aller (surtout qu'il est aussi entraîneur de cette formation azuréenne...). J'espère qu'il en sera de même pour les autres clubs du comité.
Sex Bomb a écrit :allezcsbj a écrit :Sex Bomb a écrit :Ben oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21. Mais les hostilités entre Varois et Landais débuteront dès le 14 en demi-finale de la coupe de la Fédération où la Côte d'Azur (avec une dizaine de joueurs seynois) affrontent le XV de Pays-Basque-Landes et ses 7 ou 8 Tyrossais. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance dans le Var puis le dessert dans le Sud-Ouest. Miam-miam...
Tu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des joueurs amateurs de ne pas participer à une demi-finale qui t'ouvre les portes du Stade de France ? Car, à La Seyne, par exemple, il n'y a aucun mec qui gagne sa vie grâce à l'argent du rugby. Ils seraient pro. ce serait certainement différent... Comme l'objectif de la saison de l'USS était un huitième et qu'il a été atteint, pourquoi les priver de ce match ? Ce serait les priver d'un rêve de jouer une finale dans une enceinte exceptionnelle. Et pour en avoir discuter avec l'entraîneur seynois, je sais qu'il ne privera pas les onze joueurs concernés par la sélection d'y aller (surtout qu'il est aussi entraîneur de cette formation azuréenne...). J'espère qu'il en sera de même pour les autres clubs du comité.
donc lui il en vit et ne va pas se tirer une balle dans le pied vis à vis de la Fédé. mais depuis le début je dis que cette compétition ne sert à rien ils feraient mieux les vieux cons de la Fédé de nous pondre un championnat où la majorité des clubs voient leur saison finir le 7 avril juste quand viennent les beaux jours merci à eux de la part des joueurs et du public obligés de se cailler en hiver.
Rien de tel que la competition pour etre pret le jour J ..... Le 21, LA Seyne 21, Tyrosse .....peu
Pont-Vert a écrit :Sex Bomb a écrit :allezcsbj a écrit :es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
donc lui il en vit et ne va pas se tirer une balle dans le pied vis à vis de la Fédé. mais depuis le début je dis que cette compétition ne sert à rien ils feraient mieux les vieux cons de la Fédé de nous pondre un championnat où la majorité des clubs voient leur saison finir le 7 avril juste quand viennent les beaux jours merci à eux de la part des joueurs et du public obligés de se cailler en hiver.
Ben non, il n'en vit pas. Il travaille tous les jours à la communauté d'agglo. Et il entraîne bénévolement cette sélection. Pour l'aventure humaine qui leur a permis d'accéder l'an dernier en finale. En espérant revivre la même chose cette saison.
PONT VERT.... TOUT NE S ACHÈTE PAS , TOUT NE SE MONNAYE PAS....
permet moi d'en douter.
Pont-Vert a écrit :permet moi d'en douter.
le Monsieur ta dis qu'il n'en vie pas c'est qu'il n'en vie pas, mais ca ne veux pas dire qu'il ne prend pas trois piécettes au passage(je ne sais pas et je m'en contrefous). mais la sélection prend tout de même moins de temps que le club .
Sex Bomb tu as un peu raison et tort à la fois. C'est vrai qu'on est en demi finale et au bout il y a une beau cadeau et le club a tojours joué le jeu ce qui n'était pas le cas de certains clubs au début de cette coupe. Certains joueurs snobaient cette sélection et les dirigeants faisaient tout pour préserver leurs joueurs. Ils doivent le regretter maintenant
BERET GRINCHEUX a écrit :il y a aussi un peu de challenge de l'espérance ! ! ! MATCH U S TYROSSE - A S ST JUNIEN Lieu de rencontre : UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY Adresse : STADE R BOULIN 7 RUE DU GENERAL DE MONSABERT 33500 LIBOURNE Date prévu : 14/04/2013 Date effective : 14/04/2013 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Juge de touche JT1 COHEN JEREMY COTE D ARGENT Juge de touche JT2 ROY BAPTISTE COTE D ARGENT
Forfait de Saint-Junien annoncé hier soir. Tyrosse direct en 1/2 finale