Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

#1

L'aigle Beauvais Ponto Drancy Plaisir Rouen Houilles Orléans Vos pronos, vos commentaires, C'est le moment de se lâcher...

c comme ca!

#2

Pour Ponto, pas sur qu'il fasse le championnat de france et qu'il reste en F3 car forfait général de leur équipe cadet (voir article 350 et 352 des règlements généraux).

#3

PONTAULT EN HONNEUR cela serait un coup dur pour le seul represntant seine et marne en F3 roll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#4

Si Pontault est rétrogradé,qui est qualifié à sa place en championnat de France?

La critique est facile,l'Art est difficile!!

#5

Bartabas a écrit :

Si Pontault est rétrogradé,qui est qualifié à sa place en championnat de France?

Moi je dirais Vitry, qui termine 5ème de la poule 1. Pour l'instant rien est fait nous verrons bien. Ca serait quand même dingue pour une équipe qui joue la qualif' et la montée depuis de nombreuses années de se retrouver en honneur. Quand à Beauvais, nous perdons 2 pts pour n'avoir pu aligner 2 arbitres durant la saison. Du coup, nous sommes à égalité de points avec Orléans et pas certains de terminer premiers... A suivre...

c comme ca!

#6

DRAGONBALL a écrit :

PONTAULT EN HONNEUR cela serait un coup dur pour le seul represntant seine et marne en F3 roll

Pour ce qui est du rugby dans le 77, ce serait bien le comble que ni Meaux ni Melun ne monte quand on voit la saison qu'ils ont fait...Quand à Pontault, à trop négliger son edr, un moment, faut passer à la caisse...

#7

rugby60 a écrit :
Bartabas a écrit :

Si Pontault est rétrogradé,qui est qualifié à sa place en championnat de France?

Moi je dirais Vitry, qui termine 5ème de la poule 1. Pour l'instant rien est fait nous verrons bien. Ca serait quand même dingue pour une équipe qui joue la qualif' et la montée depuis de nombreuses années de se retrouver en honneur. Quand à Beauvais, nous perdons 2 pts pour n'avoir pu aligner 2 arbitres durant la saison. Du coup, nous sommes à égalité de points avec Orléans et pas certains de terminer premiers... A suivre...

Sur les 2 matchs contre Orléans on est devant à la diff de points si je ne m'abuse. Donc Beauvais reste 1er... (à moins qu'il y ait encore une histoire de licence....)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#8

Règlement FFR : 1)En cas d'égalité, les points terrains sont pris en compte 2) Les points punis sont pris en compte (cartons rouge) 1) Orléans gagne sans bonus offensif au match aller et Beauvais ne prends pas le bonus défensif. Beauvais gagne sans bonus offensif au match retour et Orléans ne prends pas le bonus défensif Donc 4 points terrains pour chacune des deux équipe. 2) Orléans : 1 carton rouge Beauvais : 3 cartons rouge Je vous laisse deviner qui termine, normalement, premier de la Poule 1

Dernière modification par lui45 (10/04/2013 10:59:25)

#9

Je crois que c'est clair. Je pensais que c'était la diff de points A/R ça ferait du Houilles / Beauvais et Aigle / Orléans alors..

Dernière modification par yayabrc (10/04/2013 11:34:42)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#10

affaire a suivre car cela peut changer un peu la donne!!! Mais comme quoi mais quand la saison régulière est terminée rien n'est joué...

#11

Dom77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

PONTAULT EN HONNEUR cela serait un coup dur pour le seul represntant seine et marne en F3 roll

Pour ce qui est du rugby dans le 77, ce serait bien le comble que ni Meaux ni Melun ne monte quand on voit la saison qu'ils ont fait...Quand à Pontault, à trop négliger son edr, un moment, faut passer à la caisse...

Il faut toujours eviter de parler trop vite. En ce qui concerne Melun et Meaux renseigne toi bien sur les résultats de leurs équipes de jeunes. Je pense que Meaux vient de faire son 3e forfait en juniors = forfait général En ce qui concerne les autres catégories je note pas mal de forfaits et MEI donc malheureusement le problème des cadets / juniors est plus grave que tu le pense. Pour finir tu semble bien connaitre le problème des ecoles de rugby alors viens me voir et aide moi à batir quelque chose de durable.

Dernière modification par poupy77 (10/04/2013 12:33:02)

#12

yayabrc a écrit :
rugby60 a écrit :
Bartabas a écrit :

Si Pontault est rétrogradé,qui est qualifié à sa place en championnat de France?

Moi je dirais Vitry, qui termine 5ème de la poule 1. Pour l'instant rien est fait nous verrons bien. Ca serait quand même dingue pour une équipe qui joue la qualif' et la montée depuis de nombreuses années de se retrouver en honneur. Quand à Beauvais, nous perdons 2 pts pour n'avoir pu aligner 2 arbitres durant la saison. Du coup, nous sommes à égalité de points avec Orléans et pas certains de terminer premiers... A suivre...

Sur les 2 matchs contre Orléans on est devant à la diff de points si je ne m'abuse. Donc Beauvais reste 1er... (à moins qu'il y ait encore une histoire de licence....)

Si égalité de points, on prend les points terrains donc égalité sur les deux matchs 4 points chacun, puis points punis donc nbre de cartons rouges sur la saison en compétition F3 et si égalité goal avérage, il me semble que les cartons rouges devraient faire la différence.A vérifier.

#13

Du moment qu'on monte tous les 2, on laisse les calculs aux autres....

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#14

Est ce le nombre de cartons? Je pense qu'on prend en compte le nombre de jours punis

Fédérale 3