Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

#1

Bientôt les oppositions

#2

1/16 (pas encore confirmé FFR) ST MEDARD EN JALLES vs CASTANET/LABRAMSTO AS.VAUREENNE vs LANGON/LA REOLE RC.AUBENAS VALS vs A S VILLEURBANNE FC.OLORON vs ENT.DES GRAVES US.MONTMELIAN vs RC.PALAVAS LES GENETS SA.MAULEON vs VAL DE GARONNE MARMANDE STADE ST GAUDENS/US.BOULOGNE vs ES.GIMONT U S BOUSCATAISE vs SAINT JEAN DE LUZ OL RST BLAGNAC SCR/AUSSONNE RC M22 vs US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE RC.JACOU MONTPELLIER NORD vs CA ST ETIENNE US.THUIR vs BOUCAU TARNOS STADE HAUTE BIGORRE XV vs FC VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ANGLET OLYMPIQUE vs DUA GAILLAC RUGBY US.LA SEYNE vs S.A.L. ST PRIEST/LOU RO.AGATHOIS vs CS.VIENNE RUGBY LITTORAL SUD CATALAN vs CA.LANNEMEZAN

Carpe diem quam minimum credula postero

#3

source ffr ce coup ci Saint Medard - Castanet / Labramsto TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lavaur - Langon TERRAIN PERIGORD AGENAIS Aubenas - Asvel TERRAIN LYONNAIS Oloron - Ent Des Graves TERRAIN COTE BASQUE LANDES Montmelian - Palavas TERRAIN DROME ARDECHE Mauleon - Marmande TERRAIN COTE BASQUE LANDES St Gaudens - Gimont TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bouscat - Saint jean de luz TERRAIN COTE D ARGENT Blaganc - bergerac TERRAIN PERIGORD AGENAIS Jacou - Saint Etienne TERRAIN DROME ARDECHE Thuir - Boucau Tarnos TERRAIN MIDI PYRENEES Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais TERRAIN MIDI PYRENEES Anglet - Gaillac TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE La Seyne - St Priest TERRAIN DROME ARDECHE Agde - Vienne TERRAIN DROME ARDECHE Littoral sud Catalan - lannemezan TERRAIN MIDI PYRENEES

#4

y a t il le classement

#5

.

caban XV a écrit :

. la fédé a appliqué la règle de la péréquation pour le match Hyères contre La Seyne , donc pas de forfait en faveur de La Seyne. Ce qui change le classement de la poule 2, Aubenas est premier de poule et La Seyne second. Pour le classement des qualifiées, que j'ai fait (post # 184 et 190 Bélascain 2012/2013), j'inverse donc Aubenas et la Seyne . ce qui donne comme classement :pour les 16 premières équipes. 1 Saint Médard en Jalles - (comité Côte d'Argent 61 points) en 14 matchs 2 Blagnac ( comité Midi - Py 56 points)sur 14 M. 3 Anglet ( comité CBL 55 points ) sur 14 M. Montmélian Saint Gaudens Agde Thuir (1/2) Aubenas * (16 matches) Oloron * (12 matches) . les seconds : 10 Bagnères HB (1/2) Argelès ESC Le Bouscat Mauléon La Seyne Montpellier Nord 16 Lavaur ASV

. pour moi, le classement devrait être le suivant. En outre , les 16 équipes sont toutes citées à gauche du tableau établi par la Fédé, et elle a dû suivre un modèle préétabli. Champion Montmélian 2013 , finaliste Saint Gaudens, qui ont tous les 2 pendant la saison avec 54 points (en qualification)et 2 défaites sur 14 matchs. les 3 premiers au classement national ont perdu en 1/8 ème.

Dernière modification par caban XV (11/06/2013 15:32:21)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#6

DIMANCHE 14 AVRIL 2013. AUBENAS - ASVEL à BEAUREPAIRE 38270 15H30

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Comme d'habitude un équitable partage des kilomètres 127 et 1h17 pour St Priest 255 et 2h24 pour La Seyne

#8

14h00 Saint Medard - Castanet / Labramsto lieu : 47520 LE PASSAGE Arbitre BRESOLIN REGIS PERIGORD AGENAIS 16h00 Lavaur - Langon lieu : 47520 LE PASSAGE Arbitre BENOIT PATRICK PERIGORD AGENAIS 15h30 Aubenas - Asvel lieu : 38270 BEAUREPAIRE Arbitre HOAREAU LEONARD ALPES /// lever de rideau Ugine-Albertville - Aubenas 14h00 16h30 Oloron - Ent Des Graves lieu : 40280 SAINT PIERRE DU MONT Arbitre ETCHECOPAR GERARD COTE BASQUE LANDES 14h30 Mauleon - Marmande lieu : 40280 SAINT PIERRE DU MONT Arbitre de champ DOURTHE STEPHANE COTE D ARGENT 15h00 Montmelian - Palavas lieu : 26240 SAINT VALLIER Arbitre LECOCQ THIBAULT LYONNAIS 15h00 Bouscat - Saint jean de luz lieu : 40160 YCHOUX Arbitre BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES 14h00 Blaganc - bergerac lieu : 47480 PONT DU CASSE Arbitre SANTOS STEPHANE LIMOUSIN 15h00 Jacou - Saint Etienne lieu : 07700 BOURG SAINT ANDEOL Arbitre MUCEL PATRICK DROME ARDECHE 15h30 Thuir - Boucau Tarnos lieu : 31210 MONTREJEAU Arbitre BROS SYLVIE MIDI PYRENEES 15h00 Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais lieu : 31390 CARBONNE Arbitre VALS YANNICK PAYS CATALAN 16h00 Anglet - Gaillac lieu : 65190 TOURNAY Arbitre TAUZIET JEAN FRANCOIS ARMAGNAC BIGORRE 15h00 La Seyne - St Priest lieu : 26270 LORIOL SUR DROME Arbitre GRITTI THOMAS PROVENCE /// lever de rideau Beziers - Bourgoin Alamercery 13h30 15h00 Agde - Vienne lieu : 26740 MARSANNE Arbitre GRYSELIER MARC PROVENCE 15h00 Littoral sud Catalan - lannemezan lieu : 31290 VILLENOUVELLE Arbitre LERO TROUBET PIERRE BEARN St Gaudens - Gimont lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Arbitre GUIRAUD JEAN PIERRE COTE BASQUE LANDES

#9

pat11 a écrit :

source ffr ce coup ci Saint Medard - Castanet / Labramsto Lavaur - Langon Aubenas - Asvel Oloron - Ent Des graves Montmelian - Palavas Mauleon - Marmande St Gaudens - Gimont Bouscat - Saint jean de luz - Blaganc - bergerac Jacou - Saint Etienne Thuir - Boucau Tarnos Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais Anglet - Gaillac La Seyne - St Priest Agde - Vienne Littoral sud Catalan - lannemezan

des pronostics pour les 1/16 ? pour moi le premier club sauf pour Langon et Lannemezan

#10

si un "forumer" a des infos sur les U22 oloronnais , je suis preneur !! un copain d'Oloron m'a annoncé une équipe gaillarde et rugueuse devant , avec un 10 et un 15 très bons joueurs + gros jeu au pied - merci !! et lundi , si la "logique" est malheureusement respectée, je pourrai donner des infos au futur adversaire du F.C.O.....ainsi que du vainqueur du match se jouant au même endroit :U.S.MARMANE conte S.A.MAULEONAIS ( LE S.A.M, champion en titre ne l'oublions pas en U22 !!) Admirables souletains !! TEULIERE-A + BALANDRADE + REICHELS/BELASCAINS ET les SENIORS, TOUS QUALIFIES POUR LES "FRANCE" )JE SUIS PERSONNELLEMENT admiratif de cette réussite des "rouges et blancs", de la qualité de la formation souletaine , et surtout de la régularité de leurs résultats. Une belle bouffée d'oxygène dans notre rugby qui lui , perd pas mal de ses valeurs !! AÏNTZINA BETHI AÏNTZINA !!

Dernière modification par lou marensinois (11/04/2013 12:34:04)

#11

En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

#12

Canne d'Oeuf a écrit :

En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

#13

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :
Canne d'Oeuf a écrit :

En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

. Je viens de lire vos pronostics, Canne d'œuf et Saint Etienne rugby, vous êtes d'accord sauf pour Agde - Vienne . par contre ,ce qui me surprend, Saint Etienne rugby tu écris, au sujet du match Aubenas - Asvel que l'Asvel a une belle équipe, solide devant avec un bon 13 et tu pronostiques la victoire d'Aubenas.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#14

secteur sud ouest des pronostics?

Juniors