Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ben j'ouvre le topic, concernant ce huitième de finale entre les basques et le CSBJ, st jean de luz ne fait pas de bruit mais semble avoir une équipe plutôt très solide si j'en juge les résultats des matchs retours! depuis la 10 eme journée ils perdent de peu a l'extérieur , la plus grosse defaite est de 5 points a perigueux, et gagnent assez nettement a la maison, avec des victoire sur tyrosse et st nazaire, sur la fin de saison ils mettent pas mal de points ce qui démontre que c'est une équipe joueuse et qui monte en régime , la confrontation ne sera pas si simple contre un tel adversaire
Non c'est sur la on change de braquet maintenant! On nous a taxé souvent "d'equipe pro" cette année, il doit etre normal de penser que le staff a du préparer l'equipe pour monter en puissance durant ses phases finales afin de faire la difference!
Ouais, sûr, on va les bouffer. En plus, ils sont tous malades des oreillons, ça peut nous aider.
On ne vas pas bouffer grand monde, si on les bat c'est déjà pas mal...
Moi je dis qu'un basque avec les oreillons, c'est moins bon à bouffer...
Saint Germain a écrit :Moi je dis qu'un basque avec les oreillons, c'est moins bon à bouffer...
Surtout s'il a gardé son béret.
Ou alors faut lui laisser les oreilles et la queue à la fin du match ?!?! (Ouh laaaaaaaaaaa, je sens qu'on va déraper, je sors)
Apparement les matchs se joueraient le samedi.. Avez vous des nouvelles?
el lusinato a écrit :Apparement les matchs se joueraient le samedi.. Avez vous des nouvelles?
Aller 21 avril, retour 28 avril. Si tu as d'autres infos, donne tes sources.
Ne vous inquiétez pas les Bourgointistes ! Vous allez gagner à l'aller et au retour. Ce match sera pour vous une vaste répétition générale. Le vrai match qui sera difficile sera contre Montauban.
Sex Bomb a écrit :Ne vous inquiétez pas les Bourgointistes ! Vous allez gagner à l'aller et au retour. Ce match sera pour vous une vaste répétition générale. Le vrai match qui sera difficile sera contre Montauban.
Ohhh là ! Doucement ! lol C'est gentil, mais bien optimiste. Je ne connais pas bien cette équipe de Saint Jean de Luz, mais si elle est là ... Et puis, avant Montauban, il y aura certainement Nevers ! Et encore bravo pour votre qualif' à l'arrachée : vos gars ont su relever le défi !
Dernière modification par ThierryBJ (09/04/2013 17:26:15)
et moi je te dis bonne chance sex bomb!! montrez leur à ces tyrossais , que la poule 2 était loin d'être la plus faible !!
Pour ce premier match, il faudra compter sur toutes nos forces vives. J'espère que l'on pourra compter sur Péclier et Manu, tous deux sortis blessés (ou simple prise de précaution?) du dernier match à Rodez... Le long déplacement devrait pas mal esquinter les organismes aussi.
Après 10 années de fédérale 1, je peux t'assurer que la poule était loin d'être faible. Aucune "petite" équipe. Très homogène hormis vous qui était hors catégorie. Avec ma modeste expérience, je suis certain que vous irez sans gros souci jusqu'en demi. Après, contre Montauban la mayonnaise ne sera pas la même. Du 50/50. Mais les Basques ne vous poserons pas de gros problèmes à cause de leur pack nettement moins fort que le vôtre. Derrière, ils sont pas mals. Mais vous aussi. Donc...