Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales du Lyonnais (honneur à 4ème série)

#1

Un petit post pour grouper l'ensemble des phases finales du lyonnais... je vous laisse l'alimenter en fonction de vos divisions respectivent wink Pour l'honneur, ça nous donne : Demi-finale Aller dimanche 14 avril : Rhone Sportif / La Tour du Pin Nantua / Rillieux Demi-finale retour dimanche 21 Avril : La Tour du Pin / Rhone Sportif Rillieux / Nantua Finale le dimanche 28 avril : ??? / ??? suspense.... tongue Bonne chance à tous, que les meilleurs gagnent smile

allez Rillieux !!!

#2

2ème série Trévoux-chatillon contre Entente St Amour Coligny a Montrevel. St Fons contre Culin a Chasse s/ rhone.

#3

trevoltien a écrit :

2ème série Trévoux-chatillon contre Entente St Amour Coligny a Montrevel. St Fons contre Culin a Chasse s/ rhone.

Victoire 29 a 13 du RTC contre St Amour. St Fons 11 - Culin 9

#4

finale réserve honneur -> Tarare (69) - Rhône Sportif (69) finale promotion honneur -> La Verpillière (38) - Roanne (42) Finale 1ère série -> Dortan (01) - Vénissieux (69) finale 2ème série -> Trévoux (01) - Saint Fons (69) finale 3ème série -> Andrézieux (42) - Chasse sur Rhône (69) finale 4ème série -> Villeneuve de Marc (38) - Chassieu (69)

Dernière modification par deftonien (16/04/2013 23:29:23)

#5

Belle après midi de phase finale dans le haut bugey... à Nantua : Nantua 22 / 18 Rillieux Match de rugby fort sympathique, belle ambiance en tribune, les équipes ont joué dans un bel état d'esprit porté sur le combat et l'envie d'envoyer du jeu (même si on aurait du en envoyer un peu plus à mon gout).... match serré jusqu'au bout, dommage qu'on se prenne cet essai en contre à 10min de la fin mais le 7 méritait de marquer il a fait un sacré match smile j'espère que votre 10 sera de la partie pour le retour et que ca blessure n'est pas trop grave... Match retour à venir ce week-end, en espérant que la réussite sera de notre côté cette fois-ci... par contre petite remarque pour les buteurs de Nantua, notre terrain est plus long de 50cm, les 3 pénalités qui passent en tapant la barre passeront dessous à la maison wink wink wink pour ma part je serai en vacances ce dimanche et raterai donc la demi retour, je souhaite pouvoir anticiper mon retour de vacances le 28 pour pouvoir participer à la fête de la journée des finales à Ambérieu et pas pour aller voir un match de 3ème place... faites nous réver aller Rillieux cool petite remarque sur l'arbitrage, contrairement au demi des alpes où tout le monde se plaint, à mes yeux les arbitres d'hier ont réussi leur match et ont été à la hauteur de l'enjeu tongue

allez Rillieux !!!

#6

si il fait beau je pourrais me laisser tenter a aller voir Rillieux - Nantua

#7

Tu as raison Nico, c'était un bel après-midi de rugby, marqué en plus par la victoire de nos bleus. On a eu effectivement un peu de réussite mais je pense que la victoire est méritée. En ce qui concerne notre sept il a été énorme ainsi que les 12 / 13 des deux équipes qui se sont distribué un paquet de caramels. Je pense que la sortie prématurée de votre capitaine a eu un impact sur votre équipe notamment pour votre conquête. Les jeux ne sont pas faits et tout reste ouvert, ce qui promet une belle partie. À mon avis le vainqueur de cette double confrontation sera le futur champion du Lyonnais.

#8

francelous... un petit résumé de la deuxième demi ? wink

allez Rillieux !!!

#9

9-3 pour rillieux a la mi-temps... Serré, faut se mettre à l'abri wink

allez Rillieux !!!

#10

Score final 12/14 pour nantua Bonne chance à eux pour la finale J'ai les boules mais je vais essayer de profiter quand même de mes vacances wink

allez Rillieux !!!

#11

En 1ère série victoire de Vénissieux sur Côtes d'Arey 19 à 12 et de Lavancia-Dortan sur Belley 17 à 12, en demie-finale. Hier victoire des Côtes d'Arey 19 à 6 contre Belley dans la petite finale, qualif des Côtes pour les 32ème du championnat de France. Dimanche 28 avril à Ambérieu, finale Dortan contre Vénissieux, pour le titre de champion, les 2 équipes accèdant déjà à la promotion d'honneur.

Dernière modification par PACKITOXV (22/04/2013 08:13:22)

#12

Bon ben voila le Rhone Sportif est champion du lyonnais en s'imposant face à Nantua, comme quoi tout peut arriver wink fécitations à eux malgré tout, en espérant pouvoir les recroiser un chpt de France... ce sera pas avant les quarts mais je le souhaite vivement ca voudra dire qu'on a réussi à monter. Sinon dans la petite finale, Rillieux s'est imposé 20 / 3 contre La Tour du Pin, ya pas eu trop photo, je pense que la Tour était encore plus démoralisé que nous de jouer cette petite finale à la place de la VRAIE finale... wink Bonne chance à toutes les équipes qualifiées pour les championnats de France...

allez Rillieux !!!

#13

dimanche barrage contre Verdun a CLUNY

#14

Trévoux- Chatillon champion du lyonnais 2ème série. Maintenant place aux phases finales.

Séries