Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 1/2 : phases finales

#15

Il se trouve que je connais moi aussi assez bien le club d'Orsay pour y avoir déjà côtoyer la plupart des joueurs transfuges de Massy La réclamation a bien été déposée le jour même du match Tours Orsay et le recours entamée à la fin de la phase de qualification. Réponse dans les deux prochains jours pour la proclamation des résultats officiels par la FFR

#16

déjà, on s'en tape de savoir si tu connais bien ou pas les Orcéens ou autres Massicois... "il dit qu'il voit pas le rapport" On ne porte pas réclamation ou recours sur ce genre de sujets. Comment à la sortie d'un match, on peut faire une réclamation sur les obligations fédérales du club adverse? "J'ai perdu mais je fais une déclaration contre mon adversaire qui n'a pas le bon nombre d'arbitre".. rien à voir.. Les obligations fédérales, comme toutes les années, c'est la fédé qui examine sur l'année si toutes les obligations ont été respectées. Donc non seulement Orsay n'a pas fait de réclamation le jour du match, et Orsay n'a pas fait de réclamation tout court.... Je n'apprécie pas trop de laisser entendre qu'un club n'ayant réussi à se qualifier sportivement, puisse pinailler (et surtout à 4 ou 5 journées de la fin alors que tout est possible) pour gratter sa place.

#17

Les phases finales approchent et l'on reparle de l'UST... La question de l'autorisation ou non de participer aux phases finales c'est posée. Mais vu que jusqu'au dernier moment c'était encore hypothétique personne ne voulait connaitre la réponse, maintenant à suivre...

Avec du rouge rien ne bouge!

#18

Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS(BD) - BEAUNE (V) MLSGP(BD) - SURESNES(V) AUXERRE(V) - COGNAC(BD) VIERZON(V)- COMPIEGNE(BD) RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE (V)- TOURS Beaune qualifié SURESNES (V)- MSLGP Suresnes qualifié COGNAC(V) - AUXERRE (BD) ???? qualifié COMPIEGNE (V) - VIERZON Compiegne qualifié

#19

C'est dingue comme la FFR marche sur la tête , on peut être privé de phases finales parce qu'on a un problème pour fournir le nombre d' arbitres mais pas lorqu'on dépose le bilan comme Saint Etienne en fédérale 1 qui jouera les phases finales alors qu'il y a un déficit abyssal

Dernière modification par Romulus (11/04/2013 14:40:48)

#20

Il faut des arbitres chaque week end de matchs et tous les clubs doivent en fournir un certain nombre donc oui, c'est important pour la gestion de toute les rencontres En ce qui concerne la DNACG, c'est la gestion d'un club qui est épinglée à la fin de la saison et ne perturbe pas l'organisation nationale du rugby A ce soir pour de plus amples détails... En attendant allez donc faire un petit tour sur le site officiel du rugby de Tours et regardez leur belle anticipation Étonnant non tant de clairvoyance?

Dernière modification par dadouron91 (11/04/2013 15:00:52)

#21

dadouron91 a écrit :

Il faut des arbitres chaque week end de matchs et tous les clubs doivent en fournir un certain nombre donc oui, c'est important pour la gestion de toute les rencontres En ce qui concerne la DNACG, c'est la gestion d'un club qui est épinglée à la fin de la saison et ne perturbe pas l'organisation nationale du rugby A ce soir pour de plus amples détails... En attendant allez donc faire un petit tour sur le site officiel du rugby de Tours et regardez leur belle anticipation Étonnant non tant de clairvoyance?

quelle anticipation? orsay ne peut en aucun cas etre devant vierzon car les points terrain sont a l'avantage de vierzon 6 a 4

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#22

dadouron91 a écrit :

Il se trouve que je connais moi aussi assez bien le club d'Orsay pour y avoir déjà côtoyer la plupart des joueurs transfuges de Massy La réclamation a bien été déposée le jour même du match Tours Orsay et le recours entamée à la fin de la phase de qualification. Réponse dans les deux prochains jours pour la proclamation des résultats officiels par la FFR

C'est officiel: Tours reste 4e de la poule et participe aux plays Off. Que les 4 qualifiés fassent bonne figure!! Un Orcéen.

Dernière modification par macbaar (11/04/2013 15:47:11)

#23

macbaar a écrit :
dadouron91 a écrit :

Il se trouve que je connais moi aussi assez bien le club d'Orsay pour y avoir déjà côtoyer la plupart des joueurs transfuges de Massy La réclamation a bien été déposée le jour même du match Tours Orsay et le recours entamée à la fin de la phase de qualification. Réponse dans les deux prochains jours pour la proclamation des résultats officiels par la FFR

C'est officiel: Tours reste 4e de la poule et participe aux plays Off. Que les 4 qualifiés fassent bonne figure!! Un Orcéen.

Si tours ne rempli pas ses obligations d'arbitre, il n'y a pas de raison pour qu'ils reste à 48pts. La sanction prévu est -2, il me semble. Donc Orsay serait 4ieme.

#24

gevaudan a écrit :
macbaar a écrit :
dadouron91 a écrit :

Il se trouve que je connais moi aussi assez bien le club d'Orsay pour y avoir déjà côtoyer la plupart des joueurs transfuges de Massy La réclamation a bien été déposée le jour même du match Tours Orsay et le recours entamée à la fin de la phase de qualification. Réponse dans les deux prochains jours pour la proclamation des résultats officiels par la FFR

C'est officiel: Tours reste 4e de la poule et participe aux plays Off. Que les 4 qualifiés fassent bonne figure!! Un Orcéen.

Si tours ne rempli pas ses obligations d'arbitre, il n'y a pas de raison pour qu'ils reste à 48pts. La sanction prévu est -2, il me semble. Donc Orsay serait 4ieme.

Il faut croire que Tours a fait le nécessaire...

#25

Ne soyer pas jaloux amis Orcéens.

#26

Jaloux? Tu rigoles..? Sportivement on est passé à côté. Mais depuis un petit moment, Orsay tient la route du point de vue jeunes, associatif, festif,budget etc.. ça nous amène dans l'ensemble à une ambiance plutôt conviviale et saine... Ya vraiment pas de quoi être jaloux de qui que ce soit...

#27

montvalo a écrit :

Voici mes pronostics : Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS - BEAUNE 4/1 MLSGP - SURESNES 1/4 AUXERRE - COGNAC 1/4 VIERZON - COMPIEGNE 4/1 RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE - TOURS 4/1 Beaune qualifié SURESNES - MSLGP 5/0 Suresnes qualifié COGNAC - AUXERRE 5/1 Cognac qualifié COMPIEGNE - VIERZON 4/1 Compiegne qualifié

#28

Je souhaite aux qualifiés de la poule 1 de briller lors de ses phases finales mais je pense très sincèrement que malheureusement meme Beaune qui a fini premier aura beaucoup de difficulté et en cas de montée , il me semble difficilement possible de si maintenir compte tenu du niveau des équipes et de leurs budgets qui ont évolué en fédérale 1 cette année. Je vais par exemple parler de l équipe de Vienne qui évoluais en fédérale 1 depuis cette dernière saison et qui évoluait avec un budget d environ 1. 300 .000 euros est qui aurais du descendre en finissant neuvième de sa poule. Je ne vois pas vraiment de solution viable pour les équipes notre poule qui ont certes fais de beau match pouvoir évoluer en et se maintenir en fédérale 1 ses prochaines saisons ... J AIME LE PONTARLiER ANIS , LA SAUCISSE DE MORTEAU , LE MONT D ORT , LA CANCOILLOTE ET LES TROISI7MES MI TEMPS... big_smile

Fédérale 2