Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 1/2 : phases finales

#29

Dim. 21 avril 2013 (Aller) TOURS (Bd) 12 - 16 BEAUNE MLSGP 14 - 26 SURESNES AUXERRE 20 - 35 COGNAC VIERZON (Bd) 6 - 9 COMPIEGNE Dim. 28 avril 2013 (Retour) BEAUNE - TOURS (TOURS 12 - 16 BEAUNE) SURESNES - MLSGP (MLSGP 14 - 26 SURESNES) COGNAC - AUXERRE (AUXERRE 20 - 35 COGNAC) COMPIEGNE - VIERZON (VIERZON 6 - 9 COMPIEGNE)

Dernière modification par jibouneta (21/04/2013 17:49:31)

#30

Bravo à l'USC!! d'autant plus que la B gagne aussi!! Hâte d'être à dimanche prochain mais rien n'est fait, bon courage aux autres équipes de la poule 2, les résultats ont été plus serré (sauf pour Suresnes mais ce n'est pas une surprise). Je suis déçu pour Tours, je pensais qu'ils pouvaient faire un coup, sinon Compiègne et Beaune, c'est comment?

#31

en tout cas Vierzon, c est pas facile

#32

sur un match j'ai trouve Cognac meilleur que Compiegne...Après c'est peut-être qu'on a été moins bon que Contre Compiegne... Après c'est pas sur que ce soir COGNAC COMPIEGNE en 8 eme

Dernière modification par Pil RCA (24/04/2013 08:29:37)

#33

D'accord avec toi PIL, Cognac m'a paru plus fort. Après si ils se rencontrent en 8ème ca peut etre une belle opposition car 2 équipes complètes et bien organisées.

#34

Après peut être qu'Auxerre va créer l'exploit à Cognac...

#35

Sans oublier suresnes... qui est, je trouve, meilleur que cognac

#36

Pophan a écrit :

Sans oublier suresnes... qui est, je trouve, meilleur que cognac

On s'en fout de Suresnes, l'important c'est la qualif, depuis le temps qu'on l'attend...mais bon prendre les matchs les uns après les autres est la base...s'il doit y avoir Suresnes sur la route ben on verra bien à ce moment-là...

#37

En tous cas je peux vous dire que le score de ce week-end pour suresnes ne reflete pas la rencontre. On raté beaucoup de point facile au pied, et surtout laissé l'occasion en fin de rencontre de marquer. En tous cas ce week-end je pense que ce sera plus serré.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#38

JC a écrit :

En tous cas je peux vous dire que le score de ce week-end pour suresnes ne reflete pas la rencontre. On raté beaucoup de point facile au pied, et surtout laissé l'occasion en fin de rencontre de marquer. En tous cas ce week-end je pense que ce sera plus serré.

Oui et bénéficié de 3 essais vendangés par les 3/4 de suresnes et d'un arbitrage incohérent.

#39

JC a écrit :

En tous cas je peux vous dire que le score de ce week-end pour suresnes ne reflete pas la rencontre. On raté beaucoup de point facile au pied, et surtout laissé l'occasion en fin de rencontre de marquer. En tous cas ce week-end je pense que ce sera plus serré.

8 points perdus au pied pour MLSGP 3 essais vendangés (que des benjamins auraient marqué !!) et 3 points perdus au pied pour Suresnes . Si on refait les comptes ....... smile cool Mais attendons le match retour pour exprimer les éventuels regrets pour l'une ou l'autre équipe.

Dernière modification par RCSURESNES (26/04/2013 13:22:16)

#40

reviens du match à Cognac. Auxerre est une équipe vaillante avec une dizaine de supporters qui faisaient plus de bruit que les cognaçais... malgré le score (37-18). Sur le match, j'ai l'impression que les cognaçais faisaient le minimum surtout lors du premier quart d'heure et jusqu'à la 50iem (il a fallu 2 essais auxerrois pour qu'ils se réveillent). Certains auxerrois étaient supervisés... mais 1 seul à crevé l'écran: le 14 fidjien non présent au match aller apparemment: 5-6 ballons, 4 percées de 15-20m et 1 essai, des appuis de folie, je pense qu'il va être convoité à l'intersaison... Sans vouloir leur faire injure, j'ai trouvé Auxerre moins bon qu'Orsay par exemple(5iem dans la poule de Cognac) après avec 15 points de retard par rapport au match aller... leur 9, on l'a pas trop vu (1 percée). Pour en revenir à Cognac, un excellent capitaine (essai perso sur 50 m pour un 3iem ligne..), a su remobiliser l'équipe, a montré le chemin, un bon pack, des 3/4 pas trop concernés par le match j'ai trouvé, c'était un peu porte de saloon en défense. Une très bonne rentrée des remplaçants notamment Cosson, Descoubes (essai perso sur 40 m) et Gatuingt dans le jeu et au but! Bref, rien n'est fait pour la qualif, va falloir resserrer les boulons pour le prochain match car un match comme ça contre Suresnes et c'est la sortie je pense...d'ailleurs la B a perdu contre eux. Mais restons positif, un tour de franchi en phase finale!!! On se met à y croire!! Place à Compiègne, aucune idée, ni avis, des infos?? merci.

Dernière modification par le charentais (28/04/2013 18:47:43)

#41

a mon avis cognac ( s'ils jouent a fond ) meilleur que compiegne;2 matches pour le dire!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#42

Félicitation aux Cognaçais mais aujourd'hui c'était un petit niveau F3.... je dis bien F3

Fédérale 2