Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 1/2 : phases finales

#43

ELLIS PARK a écrit :

Félicitation aux Cognaçais mais aujourd'hui c'était un petit niveau F3.... je dis bien F3

C'est vrai que malgré le nombre importants d'essais marqués, le match manquait de rythme, d'ailleurs le public ne s'est jamais vraiment emballé malgré l'insistance du speaker! le public charentais est exigeant, surtout à Cognac!!^^

#44

Oui on le sait qu on est nul.... Mais on s en fiche.... Orsay était sûrement meilleur que nous , c est pour cela qu'ils se se sont pas qualifié dans une poule ou le 3 eme de poule à pris 30 points contre notre 2 eme poule Dommage que ce ne soit jamais les gens proches ( joueurs,dirigeants)du club qui prennent la parole sur le forum...

#45

Pil RCA a écrit :

Oui on le sait qu on est nul.... Mais on s en fiche.... Orsay était sûrement meilleur que nous , c est pour cela qu'ils se se sont pas qualifié dans une poule ou le 3 eme de poule à pris 30 points contre notre 2 eme poule Dommage que ce ne soit jamais les gens proches ( joueurs,dirigeants)du club qui prennent la parole sur le forum...

Non j'ai justement dis que les matchs retour ne sont pas trop représentatif car il faut prendre en compte le résultat du match aller...

#46

Tout en restant humble, je crois que pour les matchs retour, que ce soit pour Suresnes ou bien Cognac, la messe soit presque dite. C'est énorme ce que font les cognaçais en phase finale, l'équipe est à 2 doigts de la F1, en espérant qu'il y aura beaucoup de monde au stade la semaine prochaine, après tant d'échecs en qualification... réussir à monter serait tout simplement magique. Plus qu'un match les gars pour s'offrir une F1 que certains joueurs fidèles voir formés au club attendent depuis presque 10 ans, c'est magique s'ils arrivent à le faire ensemble. Et quoi de plus beau de retrouver Suresnes en quart... Un dernier effort les gars!!! Tous à Cognac dimanche!!

#47

étant au match de suresnes et completement neutre vue que je suis d'hendaye,j'a vue un beau match des verts beaucoup moins imposant que Beaune mais quelle envie..devant des petits gars de suresnes qui contre leurs homologues et au final de beaux essais de suresnes..de l'autre coter je pense qu'ils sont passé a coter de leur match...ils ont vouluent jouer devant en première mi-temps mais en seconde ils on changer de style,mais de trés mauvais choix de leur trois-quart na rien donné...pas mal de casse du coter de Beaune apparement...je pense que suresne devrais passé et prétendre a la F1 (meme si d'apres ce qu'on ma dit ils ne monterons pas)...

Dernière modification par euskadie64 (05/05/2013 19:05:59)

#48

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

#49

jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Ça prouve que la poule 2 avait un niveau plus qu'honorable

#50

Le Vaillant a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Ça prouve que la poule 2 avait un niveau plus qu'honorable

Oui, ils méritent amplement leurs promotions en F1.

#51

Le Vaillant a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Ça prouve que la poule 2 avait un niveau plus qu'honorable

Ca prouve surtout que les 2 premiers de la poule 1 étaient les meilleurs du secteur.( plus de 20 points d'avance dans leur poule ) Ensuite les 2 poules étaient homogènes et de niveaux similaires,je pense.

#52

jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

L'an passé la FFR avait proposé à Suresnes de monter en F1 à la place de Saint Sulpice et ils avaient refusés.

Dernière modification par Rugby 71 (06/05/2013 15:41:11)

#53

jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Impossible que les 2 montent, seul le vainqueur du 1/4 pourra monter en F1...

#54

DCA a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Impossible que les 2 montent, seul le vainqueur du 1/4 pourra monter en F1...

Ne serait ce pas plutôt le vainqueur des 1/8ème;)ce qui fait que les deux peuvent accèder à la F1.

#55

marigny_serge a écrit :
DCA a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Impossible que les 2 montent, seul le vainqueur du 1/4 pourra monter en F1...

Ne serait ce pas plutôt le vainqueur des 1/8ème;)ce qui fait que les deux peuvent accèder à la F1.

Oui, tu as raison les équipes qualifiées pour les quart finales sont promu en F1 (donc 8 équipes)

#56

DCA a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Impossible que les 2 montent, seul le vainqueur du 1/4 pourra monter en F1...

si,les 2 montent; 8 montées, 2 par secteur! si seuls les vainqueurs des quarts montaient ça ferait 4 seulement! donc les vainqueurs des 8emes montent!

Dernière modification par VIERZONNAIS (06/05/2013 20:42:44)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2