Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 1/2 : phases finales

#57

VIERZONNAIS a écrit :
DCA a écrit :
jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, presque promu en F1.

Impossible que les 2 montent, seul le vainqueur du 1/4 pourra monter en F1...

si,les 2 montent; 8 montées, 2 par secteur! si seuls les vainqueurs des quarts montaient ça ferait 4 seulement! donc les vainqueurs des 8emes montent!

Oui et c'est une erreur de ma part.

#58

Mais est ce que suresnes et cognac vont accepter la montée?

#59

Pophan a écrit :

Mais est ce que suresnes et cognac vont accepter la montée?

C'est vrai que la marche entre la F2 et la F1 est énorme. Le problème est que les clubs qui montent en F1 sont obligés de prendre un pack complet, habitués aux joutes de la poussée en mélée sans oublier la précarité financière que peut engendrer une telle montée...

#60

Pour compiegne je pense que leur objectif était les play off et un seul tour. En fait, la montée est pour eux impossible, en tous les cas pour l'instant. Le budget pour espérer seulement se maintenir est-elle qu'il est totalement dissuasif. Lorsque l'on voit tous les ans des grands noms du rugby s’écroulait il y a de quoi se poser des questions. Cela ne change rien à la performance de cognac. Compiegne, comme beaume ou saint sulpice sont des clubs voulant jouer à un certain niveau mais surtout désirant conserver intact leur club et non pas tenter le diable pour voir leur club disparaitre

#61

cardo a écrit :

Pour compiegne je pense que leur objectif était les play off et un seul tour. En fait, la montée est pour eux impossible, en tous les cas pour l'instant. Le budget pour espérer seulement se maintenir est-elle qu'il est totalement dissuasif. Lorsque l'on voit tous les ans des grands noms du rugby s’écroulait il y a de quoi se poser des questions. Cela ne change rien à la performance de cognac. Compiegne, comme beaume ou saint sulpice sont des clubs voulant jouer à un certain niveau mais surtout désirant conserver intact leur club et non pas tenter le diable pour voir leur club disparaitre

La même pour Suresnes. On s'y est bien cassé les dents y a 2 ans. Monter avec budget limité pour se prendre des roustes ça n'intéresse pas grand monde!

pète un coup ça ira mieux

#62

le problème c'est que suresnes et cognac se sont baladés en poule 2... alors si ils refusent la montée il faudrait crée une division pour eux (et les autres équipes du même type) parce que gagné tous les matchs sans trop de difficultés a part (qql uns qd meme) ça n'a pas trop d’intérêt.... une 4ème fédérale permettrait de régulé le niveau des autres parce que entre la F2 et F3 il y aussi une marche c'est toujours les même clubs qui font la navette....

#63

pour info, Cognac commence à préparer son accession en F1, contacts nouveaux joueurs dans le profil du club, et recherche de nouveaux sponsors. C'est en route.

#64

ALCIDE a écrit :

pour info, Cognac commence à préparer son accession en F1, contacts nouveaux joueurs dans le profil du club, et recherche de nouveaux sponsors. C'est en route.

Bonne nouvelle, Cognac n'a pas plus de moyen que certaines grandes villes (600ke je crois) mais depuis le temps qu'ils essayent de monter, il faut essayer quitte à perdre tout les dimanche, après si on fait comme Suresnes ben on remontera pas tout de suite mais je pense que les joueurs qui se sont battus depuis tant d'années pour doivent en faire l'expérience même si je pense qu'il faut recruter 15 joueurs de F1 voir prod2(faire son marché près des clubs en difficultés.. (ou au minimum un pack de F1 et 2 3/4). Après je vais aller militer pour supprimer la loi Evin....!! Ou il y a bien une filiale des maisons de Cognac (Henessy, Martin pour les plus connus) qui produit une boisson sans alcool non d'un chien!!!:D:);). De toute façon, en dessous 1 million d'euros, c'est pas la peine de rêver, seul quelques villages gaulois du sud-ouest irréductibles arrivent à se maintenir sans argent. (style Hagetmau ).

Dernière modification par le charentais (07/05/2013 20:39:11)

#65

le charentais a écrit :
ALCIDE a écrit :

pour info, Cognac commence à préparer son accession en F1, contacts nouveaux joueurs dans le profil du club, et recherche de nouveaux sponsors. C'est en route.

Bonne nouvelle, Cognac n'a pas plus de moyen que certaines grandes villes (600ke je crois) mais depuis le temps qu'ils essayent de monter, il faut essayer quitte à perdre tout les dimanche, après si on fait comme Suresnes ben on remontera pas tout de suite mais je pense que les joueurs qui se sont battus depuis tant d'années pour doivent en faire l'expérience même si je pense qu'il faut recruter 15 joueurs de F1 voir prod2(faire son marché près des clubs en difficultés.. (ou au minimum un pack de F1 et 2 3/4). Après je vais aller militer pour supprimer la loi Evin....!! Ou il y a bien une filiale des maisons de Cognac (Henessy, Martin pour les plus connus) qui produit une boisson sans alcool non d'un chien!!!:D:);). De toute façon, en dessous 1 million d'euros, c'est pas la peine de rêver, seul quelques villages gaulois du sud-ouest irréductibles arrivent à se maintenir sans argent. (style Hagetmau ).

Si tu te retrouves dans la poule Nord de F1, même avec 1 million, t'as plus rien et tu te feras "étripé" tous les week-ends. De nombreux clubs ont tenté l'aventure et en sont revenus avec des caisses vides et un effectif famélique pour repartir en F2 (Epernay, Acbb). Mais c'est vrai que c'est difficile de refuser une montée alors que les gars s'y sont filés toute la saison...

#66

bon ba voila félicitation à Cognac et Suresnes pour leur victoire et future monté en F1 comme quoi le niveau de la poule 2 n'était pas si mauvaise que ca...

Fédérale 2