Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

##Cadets Teulière A Sud Est##

#1

3ème journée Poule 1 Issoire 12 Riom 15

#2

4eme journée Poule Riom 33 ACR 12

#3

1ère journée: (rattraper le 14 novembre) CASE LOIRE SUD 20 - 0 RIOM si d'autres équipes de la poule veulent échanger ou donner leurs résultats c'est avec plaisir!!

#4

Pourquoi givors n'est pas venur jouer à saint etienne le 8 novembre? grippe? trop de blessé? effectif un peu juste? peut etre un peu tout ça..?

#5

en tout cas la poule semble relativement homogène!! ça va etre dur jusqu'au bout pour qu'une équipe passe devant! bonne chance à tout le monde!!

#6

Le challenge est intéressant effectivement. Y compris l'ACR (avenir clermont rugby) qui a pris un départ difficile et qui semble se réveiller...

#7

c'est quelle équipe? clermont la plaine? équipe qui a concédé 2 défaites sur un score assez lourd.. mais qui a accroché riom?

#8

Oui c'est clea une entente entre Clermont-La plaine et le CUC

#9

Issoire à l'air solide également..

#10

binoule a écrit :

Issoire à l'air solide également..

Bon groupe effectivement solide à manoeuvrer

#11

RUGBY CLERMONT LA PLAINE R C CASTELPONTIN 21/11/2009 - 15:00 R C BEAUMONTOIS RUGBY CLUB RIOMOIS 21/11/2009 - 16:00 U S ISSOIRIENNE RST LOIRE SUD RUGBY -17 21/11/2009 - 15:00 de gros match en perspective!! surtout beaumont-riom!! pour la première place!!

#12

Les Beaumontois sont de solides leader mais d'après ce que j'ai su Loire Sud très très belle équipe notamment par sa ligne d'avants impressionnante

#13

je me lance au pronostique: victoire assez facile de clermont la plaine contre castelpontin! victoire de Beaumont mais sur un score serré! issoire est un peu difficle à cerner.. je mise sur une petite victoire de Loire sud.. mais avec score final étriqué voilà pour cette journée! mais riom est costaud est peu créé la surprise, tout comme ISSOIRE peut gagner Loire Sud. bref.. on verra bien ce que nous réserve ce week end de championnat à noter que Givors aura pu profiter de ces 15 jours de repos pour récupérer tout ces blessés et sera au complet contre Loire Sud la semaine prochaine!

#14

Et un beau derby en perspective...

Cadets