Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

#1

CASTELNAUDARY - SAVERDUN SALANQUE - BALMA CASTELJALOUX - PRADES PAMIERS - MILLAU

Dernière modification par matteo (09/04/2013 20:48:39)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#2

Que des gros matchs !!!

#3

Et pourquoi pas un 4/4 de la poule14? Plus sérieusement Je voit bien saverdun,balma,casteljalou et Millau. Mais c est -on jamais nos amis appameens peuvent créer la surprise et Je leur souhaite... Allez bonne prépa à tous et arrivé en forme le Jour-J.. wink

#4

mouais, mais bon les matchs de phases finale c'est autre chose... mais bon, maintenant qu'il y a deux matchs... Millau et Prades, c'est du très solide apparemment... dur pour Casteljaloux qui perd son buteur contre nous (pour combien de temps ?) (qui a tout enquillé en plus...) de notre côté, on retrouve Torreilles contre qui nous avions déjà bataillé il y a quelques saisons de cela. Un petit voyage du côté de Perpi, ça faisait longtemps smile

#5

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Sinon, avec l'expérience, je pense que tous les matchs seront compliqués, tant de paramètres entre en jeu. Avis au superviseur, avant Pamiers un autre match nous attend contre Bergerac au stade du toec (je pense) en 1/2 finale du challenge. Au fait, vous pouvez dire quels sont les objectifs de vos clubs ( c'est du bonus, la montée...) Allez Millau!!!

#6

Pour moi qui ai vu les 4 équipes qualifiés de la poule 13 prades et millau c très très solide prades ma vraiment le plus impressionné c complet partout après millau solide devant et pas mal au niveau des 3/4 aprés la salanque ca bataille severe, ca lache rien un très bon buteur le 10 une équipe super sympa je tiens a le dire après vient castel c hyper rugueux pour moi le plus gros pack de la poule avec millau, un bon 10 (batigne) bon buteur très bonne 3éme ligne après pas de prono je connais pas les équipes de la poule 14 ca sera pas simple pour tous le monde bon match a tous

#7

arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Sinon, avec l'expérience, je pense que tous les matchs seront compliqués, tant de paramètres entre en jeu. Avis au superviseur, avant Pamiers un autre match nous attend contre Bergerac au stade du toec (je pense) en 1/2 finale du challenge. Au fait, vous pouvez dire quels sont les objectifs de vos clubs ( c'est du bonus, la montée...) Allez Millau!!!

bonne chance à vous, vous avez les moyens de vos ambitions (la montée) vous avez des joueurs d'experience aussi (kuzbik, chouchan) bref une belle machine ah si j'oublier un très bon pilier sans lui vous perdiez à carmaux (2 essais contre nous) merde a vous !!!!!!

#8

arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Sinon, avec l'expérience, je pense que tous les matchs seront compliqués, tant de paramètres entre en jeu. Avis au superviseur, avant Pamiers un autre match nous attend contre Bergerac au stade du toec (je pense) en 1/2 finale du challenge. Au fait, vous pouvez dire quels sont les objectifs de vos clubs ( c'est du bonus, la montée...) Allez Millau!!!

Bonsoir Arthur, Quand jouez vous cette 1/2 finale, samedi ou dimanche? Est-ce au stade du toec ( fctt ? ) à Toulouse? Et a quelle heure? @+

#9

A confirmer mais c'est dimanche aprèm 15h ou 15h30, je sais pas si il y a un match d'ouverture ( peut être l'équipe b de saverdun??) C'est effectivement à toulouse et au stade du toec.

Dernière modification par arthur496 (10/04/2013 20:41:57)

#10

USC15 a écrit :
arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Sinon, avec l'expérience, je pense que tous les matchs seront compliqués, tant de paramètres entre en jeu. Avis au superviseur, avant Pamiers un autre match nous attend contre Bergerac au stade du toec (je pense) en 1/2 finale du challenge. Au fait, vous pouvez dire quels sont les objectifs de vos clubs ( c'est du bonus, la montée...) Allez Millau!!!

bonne chance à vous, vous avez les moyens de vos ambitions (la montée) vous avez des joueurs d'experience aussi (kuzbik, chouchan) bref une belle machine ah si j'oublier un très bon pilier sans lui vous perdiez à carmaux (2 essais contre nous) merde a vous !!!!!!

Précisions pilier qui joue aussi 3ème ligne centre, si on parle de la même personne. Par contre à Carmaux, quel temps de ...;)

#11

arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Sinon, avec l'expérience, je pense que tous les matchs seront compliqués, tant de paramètres entre en jeu. Avis au superviseur, avant Pamiers un autre match nous attend contre Bergerac au stade du toec (je pense) en 1/2 finale du challenge. Au fait, vous pouvez dire quels sont les objectifs de vos clubs ( c'est du bonus, la montée...) Allez Millau!!!

Pour nous, supporters de Pamiers, la qualification c'est jouée seulement dimanche grâce a la victoire bonifiée contre Bon Encontre, avec seulement un petit point d'écart sur Navarrenx qui méritait de se qualifier autant que nous. Je ne veux surtout pas oublier Bon Encontre qui a vraiment fait un bon match et qui a joué le jeu à fond. Pour ce qui est des objectifs du club...Je ne les connais vraiment pas, je suis depuis toujours un supporter du club mais de moins en moins présent au bord du terrain. Personnellement cette qualification est inespérée, c'est donc pour moi que du bonus. En ce qui concerne les trois autres équipes de tête, Saverdun, Balma et Casteljaloux, leurs places est amplement méritées. ce sont des équipes complètent et qui proposent du beau rugby. Elles ont dominées cette poule du début à la fin. Voilà ce que je peux te dire.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#12

Dimanche a Toulouse,stade Ernest Dufer ( fctt). 13h30 Saverdun - Gimont ( équipe b) 15h00 Bergerac - Millau 1/2 challenge de l'espoir.

#13

objectif de saverdun: la montée en fed 2 bone chance a tous et que le plus nul... perde!!!!!

#14

juju tarascon a écrit :

objectif de saverdun: la montée en fed 2 bone chance a tous et que le plus nul... perde!!!!!

Je vous souhaite d'atteindre votre objectif, je pense que les 3 équipes de tête de la poule 14 sont armées pour monter. On ne connait pas, bien sur, les opposants, mais j'ai bon espoir qu'un club de cette poule accède à la F2. Quant à nous appaméens, ce n'est que du bonus car avec une qualification arrachée la dernière journée,il est difficile d'avoir d'autres prétentions. Mais je suis certain que nos joueurs (équipe B également) vendront chèrement leur peau, alors pourquoi pas une surprise ..... wink

Ariejo o moun païs !

Fédérale 3