Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#1

les équipes officiellement en fédéral 3 Alsace - Lorraine 1 --- Colmar Limousin 1 --- Saint Yrieix Armagnac Bigorre 1 --- Saint Lary Soulan Centre 1 --- Chinon (éliminé) Languedoc 1 --- palavas les Genets (éliminé) Pays Catalan 1 --- Cote Vermeille (éliminé) Cote d'Argent 3 --- Roquefort (éliminé) Bourgogne- FC 2 --- Montchanin (éliminé) IDF 1 --- Meaux (éliminé) Normandie 1 --- Pont Audemer (éliminé) IDF 2 --- Gif Sur Yvette (éliminé) Bretagne 1 --- Auray (éliminé) Poitou Charente 1 --- Saintes (éliminé) Auvergne 1 --- Clermont UC (éliminé) Provence 1 --- Aix en provence (éliminé) Drome Ardeche 1 --- Veore XV(éliminé) Midi Pyrénées 1 --- negrepelisse (éliminé) Provence 2 --- Uzes (éliminé) Midi Pyrénées 2 --- Saint Gaudens (éliminé) Bearn 1 --- Nord Bearn (éliminé) Flandres 1 --- Amiens (éliminé) Pays de la Loire 1 --- Cholet (éliminé) Lyonnais 1 --- Rhone Sportif (éliminé) Bourgogne- FC 1 --- Couche (éliminé) Alpes 1 --- Izeaux (éliminé) Perigord Agenais 1 --- Nerac (éliminé) Cote Basque Landes 1 --- Saint Palais (éliminé) les équipes qui montent avec les 5 dernières place Bearn 2 --- Pont Long --- BOurgogne FC 3 --- Pougues Les Eaux --- Centre 3 --- Chartres --- Limousin 3 --- Uzerche --- Perigord Agenais 3 --- Tournon d'Agenais --- _________________________________________________________________________________________________________________________ Cote d'Argent 1 --- Mimizan --- (éliminé) Flandre 2 --- Armentieres --- (éliminé) IDF 3 --- Ministere Finance --- (éliminé) Languedoc 3 --- Capestang --- (éliminé) Lyonnais 3 --- Rillieux --- (éliminé) Bourgogne FC 4 --- Verdun sur le Doubs (éliminé) IDF 6 ---Gonesse (éliminé) Auvergne 3 --- Clermont la Plaine (éliminé) Pays Catalan 2 --- Millas (éliminé) Midi Pyrénées 6 ---La Salvetat-Plaisance(éliminé) Flandre 3 --- Roubaix (éliminé) IDF 5 --- Melun (éliminé) Alsace -Lorraine 2 --- Metz (éliminé) Alsace -Lorraine 3 --- Haguenau (éliminé) Lyonnais 2 --- Nantua (éliminé) Normandie 2 --- Caen (éliminé) Auvergne 2 --- Cusset (éliminé) Bretagne 2 --- Quimper (éliminé) Pays de la Loire 3 --- Chateaubriand (éliminé) Normandie 3 --- Le Havre (éliminé) Cote d'Argen 2 --- Villeneuve de Marsan (éliminé) Armagnac Bigorre 3 --- Ade (éliminé) Midi Pyrénées 4 --- Laroque Belesta (éliminé) Cote Basques Landes2 --- Soustons (éliminé) Midi Pyrénées 5 --- Rieumes (éliminé) Limousin 2 --- Argentat (éliminé) Midi Pyrénées 3 --- St Girons (éliminé) Provence 3 --- Arles (éliminé) Provence 4 --- Ouest Provence (éliminé) IDF 4 --- Triel sur Seine (éliminé) Poitou CHarente 2 --- Chauray (éliminé) Pays de la Loire 2 --- Angers (éliminé) Centre 2 --- St Pierre de Corps (éliminé) Drome-Ardeche 2 --- Eymeux (éliminé) Alpes 2 --- Pont de Claix (éliminé) Perigord Agenais 2 --- Fumel (éliminé) Languedoc 2 --- Villemoustaussou (éliminé) Armagnac Bigorre 2 --- Vic Bigorre (éliminé) clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir Maj le dimanche 26 MAI à 18h03

Dernière modification par pat11 (26/05/2013 18:06:20)

#2

Beau boulo! As tu une idée des opposition pour les 32eme?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#3

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il me semblais que les qualifs en championnat de France étaient en fonction des classements des poules et non des comités?!!

#4

la pomme a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il me semblais que les qualifs en championnat de France étaient en fonction des classements des poules et non des comités?!!

Depuis 3 ans c'est le classement comité en tout cas

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#5

Super site "francefinalerugby

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#6

Flandres 3 - Alsace Lorraine 1 - Alsace Lorraine 2 - Vainqueur LY 3 contre BG 4 - Flandres 1 - Ile de France 5 - Bourgogne 1 - Lyonnais 2 - Alsace Lorraine 3 - Ile de France 3 - Lyonnais 1 - Auvergne 2 - Ile de France 1 - Bourgogne 3 - Bretagne 1 - Pays de Loire 2 - Normandie 1 - Flandres 2 - Bretagne 2 - Poitou Charente 2 - Normandie 2 - Vainqueur CE 3 contre IDF 6 - Pays de Loire 1 - Normandie 3 - Centre 1 - Bretagne 3 - Poitou Charente 1 - Vainqueur PA 3 contre AU 3 - Ile de France 2 - Centre 2 - Provence 1 - Drome Ardeche 2 - Auvergne 1 - Limousin 3 - Languedoc 1 - Provence 4 - Alpes 2 - Drôme Ardèche 1 - Midi Pyrenees 1 - Vainqueur R 2 contre LD 3 - Alpes 1 - Provence 3 - Armagnac Bigorre 1 - Midi-Pyrénées 3 - Provence 2 - Languedoc 2 - Cote d Argent 1 - Midi-Pyrénées 2 - Périgord Agenais 2 - Limousin 2 - Bearn 1 - Armagnac Bigorre 2 - Limousin 1 - Midi-Pyrénées 5 Cote basque Landes 2 - Vainqueur CA 3 contre BE 2 - Perigord Agenais 1 - Midi-Pyrénées 4 - Vainqueur AB 3 contre MPY 6 - Poitou-Charentes 1 - Cote Basque Landes 1 - Cote d Argent 2

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#7

Jon le scottish a écrit :

Super site "francefinalerugby

Pardon double post

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#8

En Provence je prévois encore un bon bordel cette année, en effet St Saturnin, 1er incontesté de poule va se voir lourdement sanctionné pour un forfait général de leur cadets. Ceux-ci ne veulent pas en rester là (ça peut se comprendre) et seraient près à aller jusque devant le CNOSF. Les démarches devraient donc prendre du temps...

#9

oui on a les oppositions comme chaque années. et c'est belle et bien celle que richy a indiqué

#10

la pomme a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il me semblais que les qualifs en championnat de France étaient en fonction des classements des poules et non des comités?!!

non non. apres je ne sais pas d'ou tu es. mais par exemple pour le CHIR (rhone alpes) l'honneur c'est 3 poules avec des équipes de 3 comités mélangé. lyonnais, alpes et drome ardeche. sur ses trois poule tu as finalement 2 qualifier par poule + 1 barragiste. imaginons que les alpes sont tous aux commandes. on pourrait avoir 6 qualifier des alpes + un barragiste des alpes. donc 7 des alpes en phases finales, et on pourrait même se retrouver avec un cas fou d'équipe qualifier qui pourtant doit descendre en PH.

#11

Mise a jour. si vous avez des infos dans vos comité. merci de les faire tourner. wink

#12

pat11 a écrit :

Mise a jour. si vous avez des infos dans vos comité. merci de les faire tourner. wink

Bretagne 1: Lanester (sont-ils qualifiés pour les championnats de France compte tenu de leur refus de monter la saison dernière ?) Bretagne 2: Auray Bretagne 3: Quimper D'après ton tableau, nous (Quimper) devrions jouer Centre 1, donc St Pierre des Corps ou Chinon. Mais si Lanester est privé de championnat de France, qui devient n°1, 2 et 3 ?

#13

Alsace Lorraine 1 : Colmar ( fed3 ) Alsace Lorraine 2 : Metz Alsace Lorraine 3 : Haguenau

In vino cuitas

#14

Quelqu'un aurait il les dates du 1er tour svp? Avec les ponts du mois de mai, j'ai peur que des équipes se retrouvent pénalisée par des vacances etc...

Honneur