Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

#1

actualités, résultats, pronostics de la poule honneur CBL !

#2

Encore une poule très très relevée cette année...

#3

De grosses cylindrées favorites avec un gros recrutement tels que Capbreton, Bidart, St sever, Tartas... mais on a vu la saison derniere avec la montée en federal de St Pée et Larressore que ce sont les équipes les plus motivés qui sont montés!!! Donc attention aux "petites" équipes qui jouent pour les copains et le maillot...!

#4

slt tout l'monde,n'étant pas de la region vous pouvez me dire si st pée est redescendu en honneur cette année,merci!!!! Bientot les fêtes de sare et j'y serais pas,le kiss-cool va me manquer!!!!:p

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

#5

st pée remonte en fédérale 3 cette saison

#6

C'est sûr le kisscool ça démonte

#7

encore plus relevée avec l'instauration cette année du système "points de bonus défensif/offensif" ça promet de belles fins de matchs haletantes!!!

Un poing fermé fait plus mal qu'une main ouverte! (Max le sage)

#8

et pour l honneur cotes basques le calendrier est pret car en cote dargent c deja fait?MERCI

#9

Merci les gars,bonnes ferias a tous,et bonnes reprises des entrainements,avec modération hein,euh pas les entrainements mais le kisscool et toutes les boisspns nocives mais qui font telment du bien,adios!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

#10

le calendrier est sorti à voir sur le site du comité

#11

Première journée le 20 septembre ! smile PEDALE STADE TARUSATE U S ST PALAISIENNE U S SAUVETERIENNE A S SOUSTONS RUGBY CASTET LINXE S A ST SEVERIN U S GRENADOISE BIDART UNION CLUB U S SAULTOISE U S CAPBRETONNAISE S A LITOIS ENTENTE LESPERON ONESSE

#12

Bonjour, je suis nouveau joueur à ce niveau et je voudrais savoir quelles sont les forces et faiblesses en présence de cette poule au vu de la saison dernière?? Favori? Outsider? Condamnés à la descente? Merci de donner vos pronostics.

#13

sanpansar a écrit :

Bonjour, je suis nouveau joueur à ce niveau et je voudrais savoir quelles sont les forces et faiblesses en présence de cette poule au vu de la saison dernière?? Favori? Outsider? Condamnés à la descente? Merci de donner vos pronostics.

grenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs big_smile pour moi çe sera une calzone wink

#14

sanpansar tu es de soustons lol!!!!! par rapport a ce que j'ai vu l'an dernier c'est st sever et bidart les favoris avec bien attendu soustons et st palais outsider capbreton si il est plus regulier que l'an dernier tartas apparement a bien recrute et pourrai en faire chie quelques un lesperron -lit sont des bonnes equipes de milieu de tableau sauveterre qui as fait un bon championnat de france en 1 ere serie va etre limite devant mais je les vois ce maintenir enfin pour moi sault et castets vont avoir assez de mal !!!!!!!!!!! (le bonjour a mon pot nico serres qui joue chez vous)

Séries