Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :Loïc22 a écrit :davidoff44 a écrit :quand on ne peut pas gagner sur le terrain,alors on essaye autrement.vive le sport!!!.
Attendons de voir si St-Nazaire a triché, mais c'est la même phrase que prononçaient les romanais la saison dernière...
c'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....
C'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..
demi de fermeture a écrit :titibonehead a écrit :demi de fermeture a écrit :c'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....
C'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..
une connerie surement .... ou alors faut virer les dirigeants en plus camille est avec les joueurs et ils ne savent rien ??????
C'est un point de reglement?
oui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedics
Oui je suis d accord rien n est fait mais on peut espérer une victoire chez nous car pour le moment invaincu à domicile.que le meilleur gagne et vive le snrrr !!!.
demi de fermeture a écrit :qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.
olivier a écrit :demi de fermeture a écrit :qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ha...
barru26 a écrit :oui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedics
Salut Barru... je savais pas..
olivier a écrit :demi de fermeture a écrit :qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ca parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !
Loïc22 a écrit :olivier a écrit :demi de fermeture a écrit :qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ca parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !
Je pense comme toi, maintenant si Romans porte réclamation c'est qu'il doit avoir une raison.
En fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?
titibonehead a écrit :En fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?
Les joueurs "au chomage" sont ceux qui sont payés par le Pole Emploi tout en jouant avec un club amateur (anciens pros). Chaque club n'a droit qu'à 2 joueurs de ce type.