Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc c'est sur ? Romans porte réclamation car st Naz' a fauté ? Quel en sera le resultat puisqu'on a gagné ce match aujourd'hui ?
@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et apparement ils ont tous joué. Pour le reste c'est la fédé qui tranchera...
Dernière modification par titibonehead (21/04/2013 17:27:19)
Mais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'ait rien dit de la saison en Poule 3 ?
Loïc22 a écrit :Mais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'ait rien dit de la saison en Poule 3 ?
Bonne question....
titibonehead a écrit :@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et apparement ils ont tous joué. Pour le reste c'est la fédé qui tranchera...
Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
tinico a écrit :titibonehead a écrit :@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et apparement ils ont tous joué. Pour le reste c'est la fédé qui tranchera...
Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
C'est pas une question de maitrise mais de reglement tout simplement.. Sinon tout le monde fait n'importe quoi et voilà... mes amitiés mon Tinico...
Idem...étrange qu'ils aient passé une saison sans réclamation si ils avaient "trichés"...
si c'est vrai qu'ils ont ""trichés"" alors le club de VANNES s'est fait avoir sans rien dire étonnant non ?
Dernière modification par Pont-Vert (21/04/2013 17:53:35)
demi de fermeture a écrit :sur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO 25 à 0 j'y crois toujours pas ...
Attends, c'est mankoki qui dit ça....
Un Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre une source plus proche du dossier ![]()