Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titibonehead a écrit :astalavista a écrit :micka26100 a écrit :super romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien montrer ils on recule en melee .
D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif.
En meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?
C'est une explication, un arbitrage maison peut en être une autre, mais comme je n'y étais pas je fais confiance à ceux qui y étaient, à ce propos le post de michdu26 est, il me semble, très objectif.
Bravo titi pour le résultat de tes favoris. Le retour s'annonce serré mais il y a la place. Maintenant, il faut attendre aussi la réclamation.
astalavista a écrit :titibonehead a écrit :astalavista a écrit :D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif.
En meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?
C'est une explication, un arbitrage maison peut en être une autre, mais comme je n'y étais pas je fais confiance à ceux qui y étaient, à ce propos le post de michdu26 est, il me semble, très objectif.
Oui trés objectif sauf qu'il dit pas qu'on rate un essai tou fait qui aurait fait passer le score a 31/18 au lieu de ça vous marquez sur la contre attaque au final ça fait 24/25.... Pour l'arbitrage c'était une dame et franchement c'était vraiment pas mal du tout... Arbitrage maison.... heu t'y vas fort..
phillips a écrit :Bravo titi pour le résultat de tes favoris. Le retour s'annonce serré mais il y a la place. Maintenant, il faut attendre aussi la réclamation.
Oui merci on se retrouve l'année prochaine....
titibonehead a écrit :astalavista a écrit :titibonehead a écrit :En meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?
Oui trés objectif sauf qu'il dit pas qu'on rate un essai tou fait qui aurait fait passer le score a 31/18 au lieu de ça vous marquez sur la contre attaque au final ça fait 24/25.... Pour l'arbitrage c'était une dame et franchement c'était vraiment pas mal du tout... Arbitrage maison.... heu t'y vas fort..
Oui ^^, ce n'est qu'un résumé de match, on n'oublie vite
. Les intentions Romanaise étaient bonne mais il faut surtout regarder les faits ![]()
Dernière modification par michdu26 (21/04/2013 19:35:13)
En tout cas la FFR affiche bien le score du match, donc il faut bien attendre le résultat de la comission de réclamation.
Retour sur le 1/8e de finale Romans- Saint Nazaire...
Communiqué sur le site du SNR :
Je n'aime pas trop l'angle de défense pris par le club de SNR... Ils feraient mieux de nous dire s'ils ont respecté le règlement ou s'ils ont fait jouer plus de joueurs chomeurs qu'autorisé
JABADAO a écrit :Communiqué sur le site du SNR :
oui mais si les autres clubs de la poule n'ont pas portés réclamation c'est pas une raison. Si tu braque 10 banques et qu'a la onzième tu te fais prendre tu peux pas te défendre en disant j'ai pu le faire 10 fois alors pourquoi pas 11?
cette defense semble prepare d'avance
Loïc22 a écrit :Je n'aime pas trop l'angle de défense pris par le club de SNR... Ils feraient mieux de nous dire s'ils ont respecté le règlement ou s'ils ont fait jouer plus de joueurs chomeurs qu'autorisé
Chuis d'accord avec toi...