Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

Sirius a écrit :
lud a écrit :

Comme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va pas non plus....................:o:lol:

T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins?

On parle de chomeurs payés par le Pole Emploi pour jouer au rugby, c'est à dire qui sont indemnisés sur la base de leur dernier contrat pro de rugby, pas de chomeur classique wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Sirius a écrit :
lud a écrit :

Comme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va pas non plus....................:o:lol:

T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins?

On parle de chomeurs payés par le Pole Emploi pour jouer au rugby, c'est à dire qui sont indemnisés sur la base de leur dernier contrat pro de rugby, pas de chomeur classique wink

Non mais d'accord, Loic, je me marre !

Qui prête aux riches prête à rire

Jean-Luc a écrit :
Thierry26 a écrit :
JABADAO a écrit :

5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs avec des contrats Assedic ! Il n'y a que trois joueurs au SNR qui ont évolué récemment en pro D2. Il y a Jérôme Naves (Ex - Oyonnax) et Romuald Ney (Ex- St Etienne) qui doivent effectivement avoir ce type de contrat, le troisième c'est l'entraineur-joueur Bertrand Guilloux qui vu sa fonction doit avoir un contrat pro cette saison. Pour le reste je ne vois pas ! Maintenant Romans a du bien préparer son dossier (bien avant la rencontre sur le principe de l'arrosé qui arrose) et ses dirigeants doivent avoir quelques billes qui seront étudiées par la commission. Quoi qu'il advienne ça serait dommage que ce beau duel se termine comme ça !

Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.

On se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? wink lol

lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Jean-Luc a écrit :
Thierry26 a écrit :
JABADAO a écrit :

5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs avec des contrats Assedic ! Il n'y a que trois joueurs au SNR qui ont évolué récemment en pro D2. Il y a Jérôme Naves (Ex - Oyonnax) et Romuald Ney (Ex- St Etienne) qui doivent effectivement avoir ce type de contrat, le troisième c'est l'entraineur-joueur Bertrand Guilloux qui vu sa fonction doit avoir un contrat pro cette saison. Pour le reste je ne vois pas ! Maintenant Romans a du bien préparer son dossier (bien avant la rencontre sur le principe de l'arrosé qui arrose) et ses dirigeants doivent avoir quelques billes qui seront étudiées par la commission. Quoi qu'il advienne ça serait dommage que ce beau duel se termine comme ça !

Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.

On se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? wink lol

Que veut tu dire ???

Que vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'injuste, il me semble donc logique que vous trouviez aussi injuste ce qui arrive aujourd'hui non ? Cela dit, je n'ai aucun a priori sur qui à fait quoi dans cette histoire, mon club est hélas bien ne dessous de ce niveau.

Thierry26 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Thierry26 a écrit :

Que veut tu dire ???

L'an passé le problème n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui. Le problème qu'avait rencontré La B de romans était que sur la feuille de match il y avait un joueur venu de l'équipe Fanion qui a joué un match de trop qui était la demi finale contre la B de colomiers

J'ai une autre question à propos de cette histoire (après je quitte le sujet qui ne me concerne pas). Peut il y avoir un effet rétroactif sur les matchs précédents si cette erreur (à condition qu'elle soit avérée) s'est reproduite plusieurs fois dans la saison ?

Rien à voir, c'est vite dit quand même. Dans les deux cas, on a une réclamation pour un ou des joueurs inscrits sur la feuille de match alors qu'ils n'avaient pas le droit d'y être. Cela dit, je pense que Romans a raison à 100% de porter réclamation s'ils sont sûrs de la triche, tout comme Colomiers avait eu 100% raison de porter réclamation l'an dernier.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Très bien, merci pour vos réponses.

Jean-Luc a écrit :

Que vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'injuste, il me semble donc logique que vous trouviez aussi injuste ce qui arrive aujourd'hui non ? Cela dit, je n'ai aucun a priori sur qui à fait quoi dans cette histoire, mon club est hélas bien ne dessous de ce niveau.

C'est vrai que lors de cette histoire qui nous est arrivez nous étions en colère , mais contre nos dirigeants et l'on trouver injuste qu'a ce niveau là , on puisse faire des erreurs pareil,cela nous a couté une final nationale quand même, excuser du peu.Cela dit pour en revenir au rugby vous avez une bien belle équipe qui n’a pas besoin de ce point noir? bonne chance pour la suite.

demi de fermeture a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'ai une autre question à propos de cette histoire (après je quitte le sujet qui ne me concerne pas). Peut il y avoir un effet rétroactif sur les matchs précédents si cette erreur (à condition qu'elle soit avérée) s'est reproduite plusieurs fois dans la saison ?

non faut faire un chèque de réclamation à la signature de la feuille de match .... Fait ce jour en temps et en heure par le président du club

Et de toute manière, les résultats sont homologués.

Fédérale 1