Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

Avec ces deux ou trois joueurs ayant évolués récemment dans les championnats de la LNR, St Nazaire doit faire très peur à la cohorte d'anciens Pro de l'USRP pour que le club agisse de la sorte ! Bref c'est fait il n'y a plus qu'à attendre et c'est bien dommage d'emmener le sport sur les terrains administratifs alors que visiblement il n'y aucune iniquité entre les deux groupes comme ça pu être le cas dans le passé quand des équipes qui abusaient des contrats dit Assedic (à cette époque d'ailleurs St Nazaire n'en avait pas un seul). Je pense que Romans joue un atout en misant sur la légalité d'infimes détails contractuels lié aux licences Nazairiennes. A la fédé de trancher.

en tout cas sur RF c'est le match qui atteint le plus de posts

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Jabadao, tu es le seul qui semble bien agressif dans les propos. Si un club joue sans respecter les règles, que faut-il faire. Fermer les yeux ? Romans s'est fait sanctionner l'an dernier pour un joueur qui ne devait pas être sur la feuille de match malgré l'aval de la ffr en premier lieu. Il n'est donc pas étonnant de voir les dirigeants de romans être procéduriers, puisque à priori, la FFR émet des règlements de plus en plus pointilleux au nom de l'équité sportive.

on n a pas besoin de ca pour vous battre et sa apprendras aux suporters de St Nazaire de crois qu ils aller nous mangent tous cru a entendres les commentaires on n avait aucune chance et que vous etez deja en quart avant d avoir jouer le match.

micka26100 a écrit :

on n a pas besoin de ca pour vous battre et sa apprendras aux suporters de St Nazaire de crois qu ils aller nous mangent tous cru a entendres les commentaires on n avait aucune chance et que vous etez deja en quart avant d avoir jouer le match.

faux, on vous a respecté enormement et on la vue pendant ce premier round que cela ne serait pas aussi simple. vous avez une belle equipe. maintenant place au deuxieme.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

micka26100 a écrit :

pour l'instant ça restait assez cool commence pas à mettre le feu stp.

regarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous etez deja en quart de finale.

micka26100 a écrit :

regarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous etez deja en quart de finale.

Justement regarde les premiers commentaires... Les nazairiens disent que ce sera un match compliqué etc.. Je ne vois pas de message de leur part sous entendant que le match était gagné d'avance, tu peux nous éclairer ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Le rugby est devenu bien triste. Moi ce qui me gène c'est de mener 24-11 est de se faire rattraper, à chaque fois c'est la même chose, depuis le début de saison c'est une constante, on prend le large, puis l'adversaire recolle et on sert les fesses jusqu'à la fin. On dirait qu'on est incapable de tuer un match. Quelque soit l'issue de la réclamation, j'éspère que l'USRP aura la moelle pour montrer sur le terrain qu'elle a sa place en quart. JE pense que ST-NAZAIRE va être sur-motivé,ça va être chaud là-bas.

micka26100 a écrit :

bon j'allais te répondre que même si je suis à moitié Ardéchois et Bretons je ne suis pas là pour défendre la côte Atlantique, mais que je n'ai pas lu un seul commentaire des Nazairiens manquer de respect à Romans bien au contraire. Mais mon poto Demi à répondu. salut paul.....

Fédérale 1