Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cest de la mauvaise foi ou quoi quand t entend un supporter de chey vous on prend qui en quart de final.sa veux dire quoi mais c est pas grave on verra le match retour et j espere que vous aurrez pas de sanctions et qu on vous batteras a la loyale chey vous comme vous avez failli nous battre chey nous.c est le sport moi j aime le rugby et voire du bon jeu c est tou.je c est bien que romans n a pas le niveau pour monter et c est pas leurs objectifs cette annnee.
micka26100 a écrit :cest de la mauvaise foi ou quoi quand t entend un supporter de chey vous on prend qui en quart de final.sa veux dire quoi mais c est pas grave on verra le match retour et j espere que vous aurrez pas de sanctions et qu on vous batteras a la loyale chey vous comme vous avez failli nous battre chey nous.c est le sport moi j aime le rugby et voire du bon jeu c est tou.je c est bien que romans n a pas le niveau pour monter et c est pas leurs objectifs cette annnee.
bon je vois que tu n'est pas plus doué pour lire (tu n'a rien compris à mon post où quoi?) que pour écrire en bon Français, mais ce n'est pas grave tu dois taper trop vite sur ton clavier, par contre essaie de ne pas être de mauvaise foi un supporter qui demande quel club prendre en 1/4 ce n'est pas TOUT les supporters de ce club, et puis n'a tu jamais fait de pronostiques toi? allez reste Zen
Amis Romanais, amis Nazairien, et si on arrêtait de parler de cette histoire de "triche" ? Moi j'aurais une petite question aux quelques supporters Nazairien présents à Guillermoz : Comment vous êtes venus ? Le voyage en voiture? train? Avion ? Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de Romanais dimanche prochain !
en vélo
demi de fermeture a écrit :au début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on dirait les supporters du PSG .... Depuis le début on dit " SI IL Y A FAUTE " la fédé tranchera ... Mais comprends si il y a ILLEGALITE même infime cela reste une mini triche ... Et surement pas involontaire puisque comme il a été dit sur votre site cela à été fait 18 fois sans réclamations .... Et si la fédé après que la faute soit avérée décide de conserver le résultat, comment veux tu que cela ne fasse pas "jurisprudence", c'est la porte ouverte à la triche . Par contre je n'ose imaginer le ridicule de porter réclamation pour une faute qui n'existe pas...
Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!
Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout. Le débat est stérile. Attendons que la FFR rende sa décision. S'il y a faute, la sanction tombera logiquement. Et ce ne sera pas de la faute des romanais. Les dirigeants nazairiens devront s'expliquer.... "Inutilement bafouée" tu y vas un peu fort... les lois sont les mêmes pour tous. Sans lois, c'est la porte ouverte à toutes dérives Dimanche prochain, match retour. Que la fête soit belle Les nazairiens seront motivés comme jamais certes mais l'orgueil romanais sera là. l'usrp n'a pas un fait grand match mais peut encore se qualifier quoi de plus beau que de gagner à st nazaire ? le respect doit demeurer entre les deux équipes. ce n'est qu'un match de rugby. vive l'amitié romano - nazairienne !:)
JABADAO a écrit :demi de fermeture a écrit :au début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on dirait les supporters du PSG .... Depuis le début on dit " SI IL Y A FAUTE " la fédé tranchera ... Mais comprends si il y a ILLEGALITE même infime cela reste une mini triche ... Et surement pas involontaire puisque comme il a été dit sur votre site cela à été fait 18 fois sans réclamations .... Et si la fédé après que la faute soit avérée décide de conserver le résultat, comment veux tu que cela ne fasse pas "jurisprudence", c'est la porte ouverte à la triche . Par contre je n'ose imaginer le ridicule de porter réclamation pour une faute qui n'existe pas...
Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
donc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ( je dit bien SI ) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien ![]()
pnn
Pont-Vert a écrit :JABADAO a écrit :demi de fermeture a écrit :au début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on dirait les supporters du PSG .... Depuis le début on dit " SI IL Y A FAUTE " la fédé tranchera ... Mais comprends si il y a ILLEGALITE même infime cela reste une mini triche ... Et surement pas involontaire puisque comme il a été dit sur votre site cela à été fait 18 fois sans réclamations .... Et si la fédé après que la faute soit avérée décide de conserver le résultat, comment veux tu que cela ne fasse pas "jurisprudence", c'est la porte ouverte à la triche . Par contre je n'ose imaginer le ridicule de porter réclamation pour une faute qui n'existe pas...
donc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ( je dit bien SI ) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien
pont vert tu vas pas niquer jabado quand meme
romans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation pour cet acte anti sportif