Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

philippe a a écrit :

romans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation pour cet acte anti sportif

bon toi tu débarque et tu cherche d'entrée à mettre le feu mais n'a tu pas lu les explications ici depuis dimanche soir? si oui t'a rien compris et tu a donc le QI d'une moule et si non tu viens donc pour foutre la m---e alors abstient toi c'est mieux pour nous tous toi compris cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

je pose juste une question wink

philippe a a écrit :

ok! mais d'une drôle de façon roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

moi j ai vu une belle équipe de st nazaire qui devant a prit la marée mais n'a pas lâcher ,et, par contre ses lignes arrière sont pas mal du tout et produisent un beau jeu.

Dernière modification par lud (22/04/2013 19:58:53)

lud a écrit :

moi j ai vu une belle équipe de st nazaire qui devant a prit la marée mais n'a pas lâcher ,et, par contre ses lignes arrière sont pas mal du tout et produisent un beau jeu.

la maree comme tu y vas une vaguelette

Kaloune a écrit :

Un vieux copain (ancienne gloire de l'USRP) m'a demandé en vertu de ma (supposée) connaissance des règlements mon avis sur cette affaire qui enflamme le post Romans-St Nazaire depuis la réclamation de l'USRP. En fait, il y a deux cas de figure 1) Un joueur qui vient en ligne directe d'une compétition organisée par la LNR (Pluriactif ou espoir, en cours de saison ou lors des deux saisons précédantes) peut être réqualifié en Fédérale comme amateur, s'inscrire à Pôle Emploi et toucher le chômage. Mais dans la limite de 2 Joueurs par club. Ces joueurs portent la lettre C sur leur carte de qualification. 2) Un joueur qui vient en ligne directe d'une compétition organisée par la LNR (Pluriactif ou espoir, en cours de saison ou lors des deux saisons précédantes) peut être réqualifié comme amateur, sans quota de nombre, pourvu que le club puisse justifier de l'exercice réel d'une l'activité professionnelle allégué. (Hors activité Rugby, bien sur). Mais dans ce cas, il ne possède pas de licence C. Il a une licence A AM B ou BM. (ce qui dépend de la nationalité, pas du statut professionnel) - Les joueurs mutés de la LNR ou de F1 ont une licence "normale" A ou AM, B ou BM pourvu qu'ils aient un contrat de joueur de F1 homologué. Donc toujours pas de licence C . En gros, un club de F1 peut aligner 22 ex Pro sur sa feuille de match, mais deux seulement peuvent toucher les ASSEDIC, et ces deux là ont une licence C. Les autres ont soit un contrat de F1, soit une activité professionnelle. Je n'ai pas vu la feuille de match USRP-St Nazaire, mais si (Je dis bien si ) il y a 5 licences C, il y a un gros problème ! Pour St Nazaire. Des internautes se posent d'ailleurs la bonne question. Comment la FFR a pu délivrer 5 licences C à un club alors que le règlement en prévoit deux par clubs. (Art 235 bis "1° division fédérale) Si (je dis bien si) le cas est avéré, la FFR n'a pas d'autre solution que donner match gagné à Romans (25-0, 5 pts terrain). S'il y a faute de la FFR, les responsables administratifs vont se faire engueuler, les directeurs de match qui ont validé les feuilles de matchs avec 5 licences C aussi, mais il n'y aura évidemment pas de jurisprudence. Sinon, l'avocat de l' USRP va se friser les moustaches. Attention tout de même à l' article 235 bis alinéa 3 qui nous parle de "dérogation" et "d'appréciation souveraine" de la commission de qualification. Il y a toujours un lapin dans le chapeau Dame FFR s'y entend pour gérer ses affaires de famille, sans procès, sans avocats, sans tapages. Affaire à suivre, amis Romanais, mais cela sent bon les quarts. Attention tout de même à ne pas en prendre 40 à St Nazaire dimanche!!!

encore une fois la phrase la plus importante du régalement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

demi de fermeture a écrit :
philippe a a écrit :

le sud ouest c'est pas là ou il y a que des cons qui posent des bombes ? c'est juste une question ?

oui tout dépend d'où tu fait partir le sud -ouest par- contre selon la réponse de la fédé on verra si tes commentaires sont aussi modérés

Dernière modification par philippe a (22/04/2013 20:25:21)

Pont-Vert a écrit :
JABADAO a écrit :
demi de fermeture a écrit :

au début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on dirait les supporters du PSG .... Depuis le début on dit " SI IL Y A FAUTE " la fédé tranchera ... Mais comprends si il y a ILLEGALITE même infime cela reste une mini triche ... Et surement pas involontaire puisque comme il a été dit sur votre site cela à été fait 18 fois sans réclamations .... Et si la fédé après que la faute soit avérée décide de conserver le résultat, comment veux tu que cela ne fasse pas "jurisprudence", c'est la porte ouverte à la triche . Par contre je n'ose imaginer le ridicule de porter réclamation pour une faute qui n'existe pas...

Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.

donc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ( je dit bien SI ) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien sad

Alors toi tu invites un pote , tu mets les petits plats dans les grands , puis derrière crack le coup fourré et après tu espères que la semaine suivante il va te recevoir avec chaleur et amitié ??? Il n'y a que chez le camarade "demi de fermeture" qu'on voit ça wink !

Dernière modification par JABADAO (22/04/2013 20:53:55)

Fédérale 1