Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JABADAO a écrit :On n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas être si évidente vu qu'on joue pratiquement avec la même équipe depuis le début de la saison. Tous les joueurs qui étaient sur la pelouse ont l'autorisation de jouer seulement voilà Romans a décidé de se servir de petits points particuliers du règlement pour tenter de prouver que certaines licences ne sont pas valide en l'état. Tout ça en faisant un beau sourire aux dirigeants Nazairien, je ne trouve pas ça très beau !
Justement non, Romans ne se sert pas "de petits points particuliers du règlement" mais d'un point important que les clubs sont tenus de connaître.
Et encore une fois, l'argument du "on a fait ça toute la saison" n'est pas recevable, si les autres clubs n'ont rien dit ce n'est pas la faute de Romans...
J'espère qu'une chose, c'est que ces joueurs ne soient pas des "chomeurs" et que St-Nazaire soit dans son bon droit de les avoir aligné. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faudra pas accuser Romans d'avoir fait un coup fourré ![]()
Loïc22 a écrit :JABADAO a écrit :On n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas être si évidente vu qu'on joue pratiquement avec la même équipe depuis le début de la saison. Tous les joueurs qui étaient sur la pelouse ont l'autorisation de jouer seulement voilà Romans a décidé de se servir de petits points particuliers du règlement pour tenter de prouver que certaines licences ne sont pas valide en l'état. Tout ça en faisant un beau sourire aux dirigeants Nazairien, je ne trouve pas ça très beau !
Justement non, Romans ne se sert pas "de petits points particuliers du règlement" mais d'un point important que les clubs sont tenus de connaître. Et encore une fois, l'argument du "on a fait ça toute la saison" n'est pas recevable, si les autres clubs n'ont rien dit ce n'est pas la faute de Romans... J'espère qu'une chose, c'est que ces joueurs ne soient pas des "chomeurs" et que St-Nazaire soit dans son bon droit de les avoir aligné. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faudra pas accuser Romans d'avoir fait un coup fourré
tout a fait d'accord avec toi loic laissons la fédé faire leurs job
Romans=Victimes
st nazaire = saule pleureur
JABADAO a écrit :Pont-Vert a écrit :JABADAO a écrit :Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
donc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ( je dit bien SI ) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien
Alors toi tu invites un pote , tu mets les petits plats dans les grands , puis derrière crack le coup fourré et après tu espères que la semaine suivante il va te recevoir avec chaleur et amitié ??? Il n'y a que chez le camarade "demi de fermeture" qu'on voit ça
!
bon je vais t'expliquer: tu invite un pote à un poker (où une belotte à toi de voir) entre amis tu le reçois bien cognac, cigares mais crack tu t'aperçois qu'il à mis des as dans sa manche, tu fais quoi? oh pitiiiiing c'est moi qui le reçoit dans les meilleures conditions comme le veut la bienséance mais il me fait marron que dois je faire? Et bien moi je réfléchis pas à la façon dont il pourrais me recevoir chez lui en retour, je le vire de chez moi c'est tout. Maintenant vas y dit moi, si ça t'arrive tu réagis comment?
Nous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est mailleure que nous
jackk.daniel a écrit :Nous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est mailleure que nous
avec un t avec un e
jackk.daniel a écrit :Nous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est mailleure que nous
tu devrais plutôt te plaindre de ton instit non? ![]()
Une chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se procurer un avantage certain par rapport aux autres équipes . Si faute il y a (et encore faut-il qu'il y en est une) elle est uniquement administrative et les dirigeants Nazairien l'apprendront à leur dépend et n'auront plus qu'à féliciter leur homologue de la Drôme pour leur perspicacité !
JABADAO a écrit :Une chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se procurer un avantage certain par rapport aux autres équipes . Si faute il y a (et encore faut-il qu'il y en est une) elle est uniquement administrative et les dirigeants Nazairien l'apprendront à leur dépend et n'auront plus qu'à féliciter leur homologue de la Drôme pour leur perspicacité !
voilà qui est mieux on est d'accord la-dessus depuis le début
bonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais tous les naz(ériens) seront la pour soutenir leur équipe.On fera le point après. vive le snrrr !!!.
JABADAO a écrit :Une chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se procurer un avantage certain par rapport aux autres équipes . Si faute il y a (et encore faut-il qu'il y en est une) elle est uniquement administrative et les dirigeants Nazairien l'apprendront à leur dépend et n'auront plus qu'à féliciter leur homologue de la Drôme pour leur perspicacité !
on n'a pas dis ça l'anne derniere la fédé a donne le feu vert a un joueur de la b apres le match reclamation gagner sur tapis vert donc la fédé c'est pile ou face pour eux
davidoff44 a écrit :bonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais tous les naz(ériens) seront la pour soutenir leur équipe.On fera le point après. vive le snrrr !!!.
Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR
non pas de -2 juste 5/0 et 3 essai à 0.max pour les plays sur tapis.