Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

olivier a écrit :
davidoff44 a écrit :

bonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais tous les naz(ériens) seront la pour soutenir leur équipe.On fera le point après. vive le snrrr !!!.

Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR

Si la FFR donne match gagné à ROMANS le match retour se joue quand même ou pas ? c'est la question que je me pose ?

Dernière modification par Thierry26 (22/04/2013 22:39:05)

De très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st nazaire, ils ont voulus nous poignarder dans les dos mais ils ne nous ont pas tués. A un moment il faut savoir se faire respecter sans les respecter eux ! On va leur montrer a ces laches qui nous sommes ! Allez le snr

jackk.daniel a écrit :

De très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st nazaire, ils ont voulus nous poignarder dans les dos mais ils ne nous ont pas tués. A un moment il faut savoir se faire respecter sans les respecter eux ! On va leur montrer a ces laches qui nous sommes ! Allez le snr

toi tu ne me semble pas très net, prends donc un peu de temps pour réfléchir, un coca un spirou et une chuppa chups et ça devrait aller.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

jackk.daniel a écrit :

Ok, ça fait 2 fois, la première j'ai effacé le message, mais là, ça va, tu vas prendre un peu de vacances et quelques séances de Yoga, à défaut de te parler des valeurs du rugby.

jackk.daniel a écrit :

Pffffffffffffffffffffffffffffff... t'es fatiguant toi... Si il y a eu faute de vos dirigeants he ben faut vous en prendre à eux..... Y a un reglement et point barre...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

philippe a a écrit :

romans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation pour cet acte anti sportif

Cétait pas pour la reclamation mais parce que la FFR avait donné son accord pour le joueur et en fait il aurait pas du jouer... La reclamation etait normale... La FFR s'etait gourrée et n'a jamais voulu le reconnaitre c'est tout.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

attendons le resultat de la fédé avant de s'ennervé

Romans a gagné à la piaule non ? donc ne pas perdre là bas et la réponse n'en sera que meilleure GL DAMIERS

je ne me range pas derrière le mess provoque de jackk.d, mais En même temps depuis plusieurs mess ça n'arrête pas !!! nous on essaye encore d'y croire pour avoir la chance d'assister à un match de rugby de haut niveau amateur pendant que vous, vous demandez s'il faudrait le jouer. je prie le petit jésus pour vous que cette commission vous donnera raison parce-que sinon il y en à sur ce forum qui vont perdre toutes raison d'être, et en plus il faudra reparler du rugby et du jeu ! trop dure ! vive le SNR et merci à eux pour cette belle année de rugby

Thierry26 a écrit :
olivier a écrit :
davidoff44 a écrit :

bonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais tous les naz(ériens) seront la pour soutenir leur équipe.On fera le point après. vive le snrrr !!!.

Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR

Si la FFR donne match gagné à ROMANS le match retour se joue quand même ou pas ? c'est la question que je me pose ?

Dernière modification par dgé l'indien (23/04/2013 09:33:53)

dgé l'indien a écrit :

je ne me range pas derrière le mess provoque de jackk.d, mais En même temps depuis plusieurs mess ça n'arrête pas !!! nous on essaye encore d'y croire pour avoir la chance d'assister à un match de rugby de haut niveau amateur pendant que vous, vous demandez s'il faudrait le jouer. je prie le petit jésus pour vous que cette commission vous donnera raison parce-que sinon il y en à sur ce forum qui vont perdre toutes raison d'être, et en plus il faudra reparler du rugby et du jeu ! trop dure ! vive le SNR et merci à eux pour cette belle année de rugby

Mais bien sur qu'il sera joué ce match retour. Imagine le contraire ... Romans ne vient pas : match perdu par forfait, 5pts pour vous et -2 pour Romans La même chose pour vous SI faute administrative. T'imagines dans quel mic-mac cela mettrait la feufeureu pour déterminer le qualifié ???? lol lol roll

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jackk.daniel a écrit :

toi tu ne me semble pas très net, prends donc un peu de temps pour réfléchir, un coca un spirou et une chuppa chups et ça devrait aller.

moi je fais ça sur mon chiotte

en pl on a meme reussi le sabotage du TGV !!!!!

Fédérale 1