Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

Si ce que dit Jabadao est vrai et que les preuves de bonne foi sont là...je pense que la FFR ne penalisera pas le snr. Maintenant il faut voir le dossier. Avons nous une date officielle pour la décision?

Ils ont bien pénalisé Lourdes contre Mauléon pour une histoire similaire. Des licences blanches marquées jaunes/blanches.

arno74 a écrit :

Si ce que dit Jabadao est vrai et que les preuves de bonne foi sont là...je pense que la FFR ne penalisera pas le snr. Maintenant il faut voir le dossier. Avons nous une date officielle pour la décision?

C'est un peu comme si ta mairie posait un sens interdit dans le mauvais sens et que tu te fasse attraper par la municipale en le franchissant... 1 c'est bien la faute de la mairie 2 tu as bien contrevenu au sens interdit Alors on fait quoi ?... pas facile mais je crains le pire.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Décision demain marqué sur ouest France

astalavista a écrit :
Broussard a écrit :
astalavista a écrit :

Non, pas d'accord, n'importe quel dirigeant aurait réagi de même devant une présomption de manipulation, "la fraternité" n'a rien à voir la dedans. Maintenant, je serais moins clément avec le délégué dont le rôle me semble pour le moins ambigu.

C'est plutôt les 18 délégués précédents qui ont été mauvais de ne pas avoir vu la chose qui pouvait etre rectifiée en cours de saison si le dossier est aussi solide que le post nazairien le dit!

C'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.

C'est bien ce qui a été fait , 20 minutes avant le match et les responsables de ST Nazaire n'ont pas voulu ( ou pu car pas d'autres joueurs sous la main) changer la compo de l'équipe.

Ravioline a écrit :

pas de pitié, c'est les quart de finale .. c'est au club de vérifier les licences de leurs joueurs pour éviter toute entrave au réglement... Faute (ou inattention) il a y eu, Romans a porté réclamation, il faut respecter cela même si ça fait rager. Je pense que Romans s'en ai tellement voulu l'an dernier que maintenant ils sont à cheval sur une entrave au réglement.

Tu as parfaitement raison, c'est à chacun de vérifier que tout est en bon ordre. Maintenant je suis sur que St Nazaire est de bonne foi et qu'il ne s'agit que d'une erreur administrative. Alors wait and see!

cetemieuavan a écrit :
astalavista a écrit :
Broussard a écrit :

C'est plutôt les 18 délégués précédents qui ont été mauvais de ne pas avoir vu la chose qui pouvait etre rectifiée en cours de saison si le dossier est aussi solide que le post nazairien le dit!

C'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.

C'est bien ce qui a été fait , 20 minutes avant le match et les responsables de ST Nazaire n'ont pas voulu ( ou pu car pas d'autres joueurs sous la main) changer la compo de l'équipe.

Alors rien à dire, à chacun d'assumer ses responsabilités, mais je suis sur qu'en agissant ainsi, les dirigeants de St Nazaire sont sur de leur fait.

olivier a écrit :

Ils ont bien pénalisé Lourdes contre Mauléon pour une histoire similaire. Des licences blanches marquées jaunes/blanches.

oui mais c'etait en match de poule ( 25/0 et -2 points ), là la fédé va au + mettre match perdu a 25 a 0 et st nazaire pourra encore ce qualifier

C'est dans le règlement ? Parce que match perdu c'est 5 -2.

olivier a écrit :

C'est dans le règlement ? Parce que match perdu c'est 5 -2.

Sauf si c'est Nevers.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

j'espère que vos damiers s'entraînent quand même un peu, au cas ou !!!

Fédérale 1