Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Les dirigeants n ont pas voulu changer de stratégie" Eh ben, ça râle ça râle mais ils n avaient qu' a écouter... Le dénouement va valoir le coup d être suivi
C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, et de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle.
demi de fermeture a écrit :Jean-Luc a écrit :ritchigaray a écrit :C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, et de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle.
Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beaucoup) la ?
Moi je n'ai lu que des choses (à un supporter près) plutôt cool, il est normal que chacun défende sa bonne foi, mais des phrases comme les tiennes du genre "gros enfoirés de collabos", y'a que toi qui les utilise, alors parler ensuite de "Un beau résumé de notre beau pays" à mon avis, c'est surtout toi que ça concerne.
En parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france .......
Il me semble que "ritchigaray" est plus proche de Romans que de St Nazaire, tu fais fausse route la "ddf" ![]()
demi de fermeture a écrit :Jean-Luc a écrit :ritchigaray a écrit :C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, et de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle.
Moi je n'ai lu que des choses (à un supporter près) plutôt cool, il est normal que chacun défende sa bonne foi, mais des phrases comme les tiennes du genre "gros enfoirés de collabos", y'a que toi qui les utilise, alors parler ensuite de "Un beau résumé de notre beau pays" à mon avis, c'est surtout toi que ça concerne.
En parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre ....
(c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)
Ca, c'est d'une stupidité sans nom, c'est l'alcool qui t'abruti à ce point pour écrire ce genre de conneries ?
Bon ça suffit, le prochain qui fait un commentaire se rapportant à ce genre de chose, il dégage. Ce n'est qu'un putain de sport. Ceux qui sont en colère vont se calmer sinon je les dégage.
astalavista a écrit :Ravioline a écrit :pas de pitié, c'est les quart de finale .. c'est au club de vérifier les licences de leurs joueurs pour éviter toute entrave au réglement... Faute (ou inattention) il a y eu, Romans a porté réclamation, il faut respecter cela même si ça fait rager. Je pense que Romans s'en ai tellement voulu l'an dernier que maintenant ils sont à cheval sur une entrave au réglement.
Tu as parfaitement raison, c'est à chacun de vérifier que tout est en bon ordre. Maintenant je suis sur que St Nazaire est de bonne foi et qu'il ne s'agit que d'une erreur administrative. Alors wait and see!
Et pendant les matchs de poule, est ce que cette situation a existé? C'est de la bombe à retardement, car avec le seens procédurier de certains on pourrait assister à une suite jidiciaire croquignolette !
En parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre ....
(c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)
Je pense qu'après ça! Les vrais supporters Nazairiens vont déserter ce post. En effet chez nous "On répond aux imbéciles par le silence".(point final)
Sauf que je suis plutôt romanais, et que je faisait du second degré.
Pas de soucis et allez l'USRP. Mes excuses si mes propos ont réveillés des souvenirs douloureux.