Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

olivier a écrit :

Bon ça suffit, le prochain qui fait un commentaire se rapportant à ce genre de chose, il dégage. Ce n'est qu'un putain de sport. Ceux qui sont en colère vont se calmer sinon je les dégage.

Cf "point Godwin" (Google est ton ami)

demi de fermeture a écrit :

Au fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec ses 22 chomeurs ???? jurisprudence ou pas ??? ça va foutre la merde ça encore .... smile

couleur et lettre de licence encore une fois wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Au fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec ses 22 chomeurs ???? jurisprudence ou pas ??? ça va foutre la merde ça encore .... smile

Rien à voir, les joueurs du CASE ne sont pas payés par le Pole Emploi wink

Dernière modification par Loïc22 (24/04/2013 16:46:30)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'espère que le match retour va se faire ! Je n'en fiche si Romans ne passe pas en Quart, pour moi jouer à Saint Nazaire apportera à l'USRP une nouvelle expérience, une expérience qu'il faudra renouveler chaque année !

michdu26 a écrit :

J'espère que le match retour va se faire ! Je n'en fiche si Romans ne passe pas en Quart, pour moi jouer à Saint Nazaire apportera à l'USRP une nouvelle expérience, une expérience qu'il faudra renouveler chaque année !

Le match retour se fera, mais dans quel conditions. en attente de la fede. si la fede donne 5 points à ROMANS ET -2 à SAINT-NAZAIRE, il y aura pas d'enjeu. par contre si elle donne 5 à ROMANS et 0 à SAINT-NAZAIRE, le SNR aura toute ces chances, cela sera dur mais possible.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

Rien à voir, les joueurs du CASE ne sont pas payés par le Pole Emploi wink

pas sur .... tu peux être inscrit au pole emploi et être payé par un fond de garanti ... Est ce l'inscription qui compte ou la rémunération ???

La rémunération évidemment

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser à coté ... CDD

Ce que le règlement interdit, c'est que tu aies plus de 2 joueurs dont l'ancien salaire de pro est payé par le Pole Emploi.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

et si le match était a rejouer ...? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

il ne feront pas rejouer le match c'est soit il donne raison a romans et sa fait 25-0 donc 5-0 en point terrain ou alor il donne raison a saint Saint-Nazaire et le score reste ce qu'il été 27-25 donc 4-2 en point terrain

Quelque soit la décision, on accueillera avec plaisir au Pré-Hembert les supporters de Romans Ils on été Fair Play à l'aller et ils le méritent Et pour adoucir les mœurs, rien ne vaut les P'tits Rugbyman Avec l'école de Rugby Voir

Allez le SNR

Fédérale 1