Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

demi de fermeture a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Toujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils délibèrent plusieurs jours ?

déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....

demain ... peut être ! Ils peuvent enchaîner avec l'apéro et le dîner.

Dernière modification par ThierryBJ (25/04/2013 13:55:49)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

doudoo a écrit :
Ravioline a écrit :

non mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le résultat de la FFR pour voir s'ils nous font gagner 25-0 ou pas

Ah bon, c'est la FFR qui fait gagner les matchs maintenant. Je croyais qu'ils se gagnaient sur... le pré !

il faut croire que nos amis de Romans ne sont pas sure de leur prestation au match retour et préfère s'en remettre à la FFR. Mais quoi qu'il arrive vous serez les bienvenues dimanche au pré-hembert pour une belle après midi de fête.

Si on te le donne c'est que tu l'as demandé tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bon c'est quand les résultats ?

5pts-2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

encore vous vous en sortez bien je trouve car si d autre club comme romans font une reclamation c est la decente pour vous.

j'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré. si c'est vraiment veuillet et drogon qui sont en cause, je trouve la sanction énorme s'agissant de joueurs pluriactifs et fidèles à leur club. la faute vient probablement des dirigeants du SNR, mais de là à pénaliser tout le club... Mais effectivement, comment cette histoire est sortie seulement au dernier match, et jamais en phase préliminaire?

piston75 a écrit :

j'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré. si c'est vraiment veuillet et drogon qui sont en cause, je trouve la sanction énorme s'agissant de joueurs pluriactifs et fidèles à leur club. la faute vient probablement des dirigeants du SNR, mais de là à pénaliser tout le club... Mais effectivement, comment cette histoire est sortie seulement au dernier match, et jamais en phase préliminaire?

A mon avis, les équipes adverses ne regardent pas la validité des licences de mecs qui sont au club depuis 10 ans mais se focalisent sur les recrues, les étrangers et les anciens pros.

piston75 a écrit :

le double bo n'est pas encore au programme donc pas de match... pas un vrai match...

Dernière modification par bruno1 (25/04/2013 21:07:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1