Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je serais très surpris que l'on envoie une équipe B qui ne s'entraine plus, ce n'est pas le genre de la maison et si on doit continuer il faut garder le bon rythme
tu vas te déplacer ? ou commenter ce pseudo match sur le forum avant de ronger ton os lillois !!!
C'est trop loin, surtout s'il n'y a plus d'enjeu
damier a écrit :Je serais très surpris que l'on envoie une équipe B qui ne s'entraine plus, ce n'est pas le genre de la maison et si on doit continuer il faut garder le bon rythme
De plus je suis sur et certain que le match se passera bien et sans problème donc ça n'est pas la peine de vous prendre la tête pour rien!
jme disait bien ... décidément votre équipe bis se sentira bien seul ...
Il n'y avait pas non plus à l'aller plus de 10 supporters de St Nazaire...
Je ne compare pas mais certains parlaient billets d'avions il y quelques jours !!! et saint nazaire, cité ouvrière, prend la crise de plein fouet ...
damier a écrit :Je confirme avoit entendu un dirigeant de St Nazaire dire à un autre d'aller voir le délégué car il y avait un problème sur la feuille de match au moment ou les 2 équipes partaient s'échauffer, je ne réalisait pas alors les conséquences que cela aurait. Personnellement je pardonne les débordements des supporters de St Nazaire, on a fait la même chose l'année dernière avec Colomiers (encore que l'on était loin d'être éliminé)
tu es en train de dire qu'ils se sont sabordé ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils savaient certainement avant le match qu'il y avait un souci, apparemmnt cela n'a pas été solutionné, négligence ou impossibilité de faire autrement, je n'en sais pas plus.
tu ouvre quand ton appli smartphone ![]()
bon si c'est confirmé Romans est donc en 1//4, je me met à la place des supporters de St Nazaire, des joueurs, bénévoles et des enfants de leur école de rugby alors j'espère que les supporters Romanais n'en rajouteront pas ici. et je souhaite au club Nazairien de vite surmonter cette grosse déception et de repartir fort la saison prochaine.