Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok, je verrouille ce post, il n'y a rien de bien intelligent qui en sort. Chacun va se calmer. Romans et Saint Nazaire sont 2 clubs incontournable de fédérale 1 avec de bons supporteurs. Sur ce cas, chacun accuse l'autre, mais seul le jugement de la FFR fera foi, même si cela parait injuste pour certains. Il faut rappeler que l'année dernière Romans a été sanctionné en B pour un joueur qui a joué quelques minutes, dans un premier temps validé par la FFR puis sanctionné. Moralité, Colomiers a été champion de nationale en ayant perdu la demi-finale sur le terrain. Le délégué a mis en garde, Saint Nazaire a voulu continuer. a priori il y a un problème de licence. Est-ce que le résultat aurait été le même si les joueurs concernés n'avaient pas joué. On n'en sait rien. Pour ma part, je pense que Romans a été plus vaillant, Saint Nazaire est meilleur techniquement et le banc plus conséquent. Chacun a dit ce qu'il avait à dire, on va maintenant boire des bières. S'il y a une morale à cette histoire, c'est que tous les clubs, doivent faire attention au règlement des licences et faire en sorte que chaque joueur ait une licence correspondant à son historique. Et que s'il y a des inexactitudes, elles se paient cash.