Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Waou l'affiche !!! RAMBO XV le retour avec Tonga stalone Sont chauds, sont chauds, sont chauds !!!!!!!!!! Attention à vos petites fesses !!!!!!!!! Porter le cidre et le caramel fondu, on vous chauffera vos crêpes! A demain au stade ! Et que le meilleur gagne ! EN AVANT DAMIER !!!!!!!
Le match est-il diffusé sur une chaine locale ???
Allez les petits rouge et noir! Toute la ville est derrière vous!!
les têtes de tueurs ...
L"affiche fait presque peur
:o
L'affiche de la rencontre sur le site de Romans :
on vous enverra l'evolution du score ici sur le forum ALLEZ DAMIERS
amis nazairiens les supporters de romans vous attendent dans la bonne humeur et que le meilleurs gagne. Allez damiers faites vous plaisirs et faites nous plaisir.
C'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!
Saint Nazaire est venu en train, ils ont des impératifs d'horaire et à ROMANS on est fair play
Lou Athogix a écrit :C'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!
Comme on est un peu crétin à Romans, on préfère faire plaisir à nos adversaires qu'à nos supporters. C'est pas grave même si ça nous ampute de 20% de spectateurs, on a de la réserve. Perso je m'en fous qu'ils aient un train à prendre moi j'ai un repas de famille que je vais devoir écourter mais tout le monde s'en moque. J'espère que notre équipe ne me fera pas regretter de me brouiller avec ma famille.
Faut dire que tu cherches un peu, un repas de famille le jour du 1/8°, faut pas déconner non plus.