Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

J'ai pas compris non plus pourquoi on jouait à 14 h, surtout que tout le monde jouent à 15h ou 15h30. Va falloir manger plutôt parce qu'à 13 h faut y être à Guillermoz, sinon c'est la galère pour trouver une place !

En tout les cas aujourd'hui on ne transpirera pas,fini la canicule de ces derniers jours et c'est bien dommage;)Tous à guillermoz pour venir encourager nos petits damiers,ALLEZ ROMANS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

damier a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!

Comme on est un peu crétin à Romans, on préfère faire plaisir à nos adversaires qu'à nos supporters. C'est pas grave même si ça nous ampute de 20% de spectateurs, on a de la réserve. Perso je m'en fous qu'ils aient un train à prendre moi j'ai un repas de famille que je vais devoir écourter mais tout le monde s'en moque. J'espère que notre équipe ne me fera pas regretter de me brouiller avec ma famille.

Et puis, ne pas oublier qu'il y a un match retour et que cette fois c'est Romans qu'il faudra arranger de façon à ce que le transport soit le plus simple pour eux.

En route pour Guillermoz.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

bon match à vous amis Romanais,

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

le soleil sort enfin c'est tout bon ça!à noter la presence de nombreux supporters de st nazaire chapeau à eux!!encore un gros quart d'heure à patienter ALLEZ DAMIERS

A première vue le pack de St Nazaire ne me semble pas être ultra puissant. Il y a beaucoup moins de monde que pour notre venue.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

1' drop servien usrp 3-0snr

Quelle entame de romans. Ils y vont au charbon

6-0

6 minutes 6 à 0 pour Romans.ils voient pas le jour pour le moment St Nazaire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

6-0 penalite janisson

6-3 penalite du 13

Fédérale 1