Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 vs Poule 10

#15

Y a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os. Merci Seb pour tes commentaires sur FB wink et bonne chance pour la suite.

#16

j espere vraiment qu on va allez lever nice chez eux afin de pouvoir refaire ce fameux LUNEL NIMES !!

#17

et de plus j aimerait vraiment beaucoup que toutes les equipes de la poule 10 accedent au 16eme !!!

#18

Dim. 28 avril 2013 (Match retours) Berre XV - Jacou / Jacou 35 - 33 (bd) Berre XV Leucate R. - Bastia / Bastia (bd) 18 - 25 Leucate R. Nîmes - RCVR / RCVR 11 - 22 Nîmes Nices - Lunel / Lunel (bd) 18 - 23 Nices

#19

Mon pronos, je verrais bien en 16eme de finale ( A/R) Berre XV - Leucate R. Nîmes - Nices

#20

D'accord avec tes pronos....

#21

Je pense aussi par contre apres ca va se corser !!!

jibouneta a écrit :

Mon pronos, je verrais bien en 16eme de finale ( A/R) Berre XV - Leucate R. Nîmes - Nices

#22

Match retour Leucate 17/03 Bastia La route continue !!!!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#23

ça sera Leucate / Jacou en 16ième !!! match aller à Jacou !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#24

Nice 9 - 10 Lunel. Nice qualifié

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#25

16ième Leucate / Jacou !! Match aller à Jacou

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#26

Est-ce que tu as le score de Jacou ?

#27

Berre 15 - 14 jacou Jacou qualifie !! ( grosse surprise )

#28

olivier a écrit :

Est-ce que tu as le score de Jacou ?

berre 15 jacou 14 berre eliminé match plus que médiocre j avoue ne pas comprendre la compo du COBXV ainsi que ces incéssant coatching bref leur plus mauvais match de la saison a mon avis jacou sans complexe jeune et accroucheur est finalement passé cela aurait pu tout aussi bien etre bertre que dire sinon bravo a jacou et bonne continuation

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3