Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 vs Poule 10

#29

Il parait que le match en B entre La Valette et Nîmes a été folklorique. Victoire de Nîmes 22-13, match arrêté par L'arbitre à 7 minutes de la fin, les joueurs de La Valette lui ayant crachés dessus. A priori, après le match, les joueurs de la Valette se sont battus entre eux.

#30

Est-il vrai que compte tenu de sa dette Nîmes ne serait pas en mesure de monter cette saison?

#31

SN06 a écrit :

Est-il vrai que compte tenu de sa dette Nîmes ne serait pas en mesure de monter cette saison?

Si c'est le cas il y a une jurisprudence avec tours, je ne pense pas que la ffr ra 2 fois la même erreur. Donc non, si Nîmes passe se tour et que le budget est dans les clous, le club montera.

#32

olivier a écrit :
SN06 a écrit :

Est-il vrai que compte tenu de sa dette Nîmes ne serait pas en mesure de monter cette saison?

Si c'est le cas il y a une jurisprudence avec tours, je ne pense pas que la ffr ra 2 fois la même erreur. Donc non, si Nîmes passe se tour et que le budget est dans les clous, le club montera.

Idem pour nous.

#33

Teaser officiel du match aller Nice-Nimes au stade des Arboras à 15h00

#34

C'est une info que nous ont donné des spectateurs de Lunnel N y vois pas d'arrière pensée. il est vrai que la fédé exige pour accéder en division supérieure un bilan à l équilibre sur la saison et des fonds propres positifs. . .

Ravachol a écrit :
SN06 a écrit :

Est-il vrai que compte tenu de sa dette Nîmes ne serait pas en mesure de monter cette saison?

Tu sembles préférer les avantages de la liquidation ?

#35

C'est la même info que fait circuler Lunel depuis le début de la saison. Cela peut se comprendre, beaucoup de lunellois ont un souci avec le RCN, ce qui peut se comprendre, mais ce qui ne permet pas de dire n'importe quoi. Ils ne savent rien, la FFR n'a pris aucune décision et de toute façon, si c'est basé uniquement sur la dette, il y a jurisprudence.

#36

JACOU 17 LEUCATE 17 Tout se jouera au retour......

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#37

de quoi laisser de gros regrets au berrois car il etaient nettement superieur a jacou(je précise avoir assisté au match mais etre neutre)

pas la pour cirer les pompes

#38

boula a écrit :

de quoi laisser de gros regrets au berrois car il etaient nettement superieur a jacou(je précise avoir assisté au match mais etre neutre)

si ils avaient été supérieurs ils seraient à la place de jacou en ce moment.....;)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#39

superieur largement meme mais jacou l as emporté donc rien a dire c le sport qui réserve parfois des surprises et c bien comme sa

pas la pour cirer les pompes

#40

Les maillots Kappa sont presque aussi jolis que les maillots H2.

#41

Mon fono sur la photo....félicitations à mes joueurs, je les découvre de match en match, il faut croire en nous et ne rien lacher....ouh ah berrois!!!

#42

Le maillot de l'arbitre est très sympa, tres pres du corps

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 3