Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 Morlaas - Tulle

#1

Cette double confrontation méritait bien un sujet à part entre deux clubs qui ne sont jamais rencontrés à ma connaissance.

#2

Dommage de ne pas se rencontrer en quart de finale... lorsque le destin aura déjà choisi ses élus !!! A ce stade de la compétition... il n'y a pas de favori... juste 2 belles équipes qui auront envie de bien faire... Puisse le jeu l'emporter toujours sur l'enjeu... et que chacun fasse honneur à ses couleurs... Vive le rugby panache !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#3

Deux clubs en Bleu et Blanc !

#4

chtibéarnais a écrit :

Deux clubs en Bleu et Blanc !

Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...

#5

aveyronnais dans le bearn a écrit :
chtibéarnais a écrit :

Deux clubs en Bleu et Blanc !

Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...

Ils annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lol

#6

Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc. L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité. Quoi qu'il en soit, Allez les bleus du SCT !!!

   

#7

Merpi1987 a écrit :
aveyronnais dans le bearn a écrit :
chtibéarnais a écrit :

Deux clubs en Bleu et Blanc !

Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...

Ils annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lol

Et pour le retour du beau temps aussi ?! big_smile

   

#8

Info Exceptionnelle : Tulle jouera en rouge à Morlaàs alors que Morlaàs jouera en Jaune à Tulle !

#9

ce qui m'intrigue dans cette equipe de Morlaàs,est que Remy le belge (GUguenburger)qui a joué en espoir au CAB,et qui doit etre champion de France ne joue pas en premiere... 2approches a)le garçon a perdu son rugby,je l'ai vu jouer en reserve,il se promene b)les joueurs premiers de Morlaàs sont exceptionnels... je les ai vu jouer 2 fois,bon le 10 est tres propre,mais je n'ai pas vu d'épouvantails,c'est prenable à mon sens

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#10

moi j ai mon cousin qui joue a morlaas alors je vais me renseigner sur ce club

Dernière modification par tramway19 (11/04/2013 21:05:43)

#11

tramway19 a écrit :

moi j ai mon cousin qui joue a morlaas alors je vais me renseigner sur ce club

fais gaffe, il va chercher à t'entourlouper big_smile wink Tu nous diras bien ?

   

#12

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
aveyronnais dans le bearn a écrit :

Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...

Ils annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lol

Et pour le retour du beau temps aussi ?! big_smile

Non faut pas trop en demander ! On jouera en doudoune ! big_smile

#13

Rémi joue en première maintenant car l'autre centre est blessé. Et il était remplaçant régulièrement au cours de la saison.

#14

Rémi très grosse erreur de casting il a fait fasse a deux super centre mets il aurait du avoir ca chance en une avant ... G entendu une belle chanson de la b qui c qui nous fait rêver grunenberger

Fédérale 2