Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel manque de culture rugby
fabien a écrit :quel manque de culture rugby
Je pense que c'est plutôt un trait d'humour qu'un manque de culture rugbystique.
zozo12 a écrit :fabien a écrit :quel manque de culture rugby
Je pense que c'est plutôt un trait d'humour qu'un manque de culture rugbystique.
de ma part c'est sur
Le Mongol de l'EDF bien sur.
Non seulement Michel Crauste a été un très grand rugbyman mais il s'occupe actuellement à Lourdes du pèlerinage annuel des sportifs blessés ou handicapés.
afrilon a écrit :alexjeanraca a écrit :Apparament Sargos quitterais le Raca. Vrai ou faux ??
Vrai, il s'engage dans un club de F2
on peut savoir de quel club il s'agit pour sargos? en tt cas bonne pioche pour ce club
Tu le sera lundi au plus tard dans midol!
Gambistorti a écrit :Non seulement Michel Crauste a été un très grand rugbyman mais il s'occupe actuellement à Lourdes du pèlerinage annuel des sportifs blessés ou handicapés.
le RIS
Dernière modification par philippe a (21/07/2013 14:47:32)
BLAGNAC: Arnaud Fuertès, talonneur (arrêt)
BLAGNAC: arrivées de Colomiers: LASSALLE(centre) et PAUTRIC(arriere)
Pour Sargos l'an dernier il me semblait que Figeac était sur lui en F2, non ? Bon maintenant c'est peut-être un problème de motivation de sa part. C'est un super joueur, super sympa, mais est-ce que ca aurait pas été la saison de trop à ce niveau, je me demande...
Nodar Cheishvili a signé ce matin à Nevers. 2ème ligne , international Géorgien, 2.03M et 107 kg.