Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Jackie et Michel a écrit :

Tu le sera lundi au plus tard dans midol!

Ou pas!

Allez la chatte...

Comme tu dis Mazette, "ou pas"...c'est surement la faute au ball-trap de dimanche, plus urgent que les transferts ? LOL Allez, un peu de dérision...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

sargos à quillan

Aie pour le RACA... Déja que ca va être mission impossible, en plus avec le capitaine qui quitte le navire la veille de reprendre l'entraînement..Bonjour le moral de l'équipe ! Forcément une histoire d'argent...Ou sont les beaux discours de Sargos l'an dernier, on se demande...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Y'avais pas que sargos non plus à saint jean. Marian mitu peut très bien tenir la baraque à l'arrière ! Et puis y'a Clément mounic qui s'il a envi peut le faire!

Allez la chatte...

BLAGNAC: départ de Jonathan Michalak (talonneur) à Gaillac(féd2)

Pour Rodez, supprimer Liam Mather - deuxième ligne (Mosley, D2 anglaise)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

A Mazette : Mounic ? Mais il m'avait dit qu'il repartait pour Tarbes puisque le club lui proposait une reconversion ? Il reste ?

Je sais pas c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en second.

Allez la chatte...

ah bah moi il m'avait dit qu'il partait...De toute façon, je vais être cru mais ici il a tout tiré, et plus en dehors du terrain que dessus ;o) Oui Mitu c'est mieux mais gare aux blessures.

mounic été à l'entrainement du raca lundi

Bien que cela ne concerne pas la F1,mais concerne le rugby!! Au conditionnel: Florian Cazenave USAP fin de carrière!!

Fédérale 1