Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jackie et Michel a écrit :Tu le sera lundi au plus tard dans midol!
Ou pas!
Comme tu dis Mazette, "ou pas"...c'est surement la faute au ball-trap de dimanche, plus urgent que les transferts ? LOL Allez, un peu de dérision...
sargos à quillan
Aie pour le RACA... Déja que ca va être mission impossible, en plus avec le capitaine qui quitte le navire la veille de reprendre l'entraînement..Bonjour le moral de l'équipe ! Forcément une histoire d'argent...Ou sont les beaux discours de Sargos l'an dernier, on se demande...
Y'avais pas que sargos non plus à saint jean. Marian mitu peut très bien tenir la baraque à l'arrière ! Et puis y'a Clément mounic qui s'il a envi peut le faire!
BLAGNAC: départ de Jonathan Michalak (talonneur) à Gaillac(féd2)
Pour Rodez, supprimer Liam Mather - deuxième ligne (Mosley, D2 anglaise)
A Mazette : Mounic ? Mais il m'avait dit qu'il repartait pour Tarbes puisque le club lui proposait une reconversion ? Il reste ?
Je sais pas c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en second.
ah bah moi il m'avait dit qu'il partait...De toute façon, je vais être cru mais ici il a tout tiré, et plus en dehors du terrain que dessus ;o) Oui Mitu c'est mieux mais gare aux blessures.
mounic été à l'entrainement du raca lundi
Bien que cela ne concerne pas la F1,mais concerne le rugby!! Au conditionnel: Florian Cazenave USAP fin de carrière!!