Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#127

incalwetrust a écrit :
gilou64 a écrit :

les bruits ... les bruits ... mais on s'impatiente !!!!

j'ai une solution pour toi Gilou, deviens dirigeant au cal,et tu seras dans les premiers informés. fastoch.

j ai une solution moi aussi ! tu me trouves un taf à Lannemezan, et je viens !!! mais comme je suis sur Pau, pas facile pr avoir des infos !!! mais toi, tu dois être sur le Plateau .... Et puis moi je bosse le samedi , c'est balot !!!! Alors, serrons nous les coudes, plutot que de lancer des missiles !!! Et puis l'important en intersaison, c'est , me semble t il, d avoir des infos sur les trucs basiques : effectif, départs, arrivées, objectifs du club, budget ! Alors, oui, j ai pas peur de le dire, depuis Pau, je suis sans aucune info, et je suis donc impatient ! après, pareil, j'ai pas le droit d etre supporter du CAL...Voyons voir, je le suis depuis .... 1986 !!! et oui, j'etais de ceux qui avaient vu le CAL monter en 1° division en 86/87, après un 1/4 perdu à Auch contre Villeneuve sur Lot. Mais bon, c'est pas grave tout ça !

CA Lannemezan....on t aime

#128

Qui a des infos!!!moi aussi je suis dans le 64 et pas de news de notre CAL.Les gars qui résident sur le plateau faites nous parvenir des infos....ALLEZ LE CAL

#129

au CAL arrivée de caire(irlandais)zonne(italien)vissie(pau)fouette(aslip)aurie et butte(lourdes)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#130

Fidèle parmi les fidèles depuis 70 ....sur le plateau nous n'en savons pas plus que vous dans le 64. Je pense que dans les jours qui suivent on saura .....tjrs est-il qu'il n'y a pas trop de départ .

#131

merci Caliste ... on va donc attendre sagement. Et je confirme la seule info que j 'ai ,c 'est bien sûr que les départs sont très très peu nombreux.

CA Lannemezan....on t aime

#132

et les arrivées pas mauvaises !!! donc pas mal pour le CAL !!! Et bien Caliste, à nous deux pas loin de 90 ans de Cercle Amical Lannemezanais.............

#133

une ultime recrue pour le stade bagnerais...

#134

Et bien voilà, une jolie petite poule régionale qui va faire plaisir aux supporters et aux trésoriers !!! Le CAL va pouvoir dévoiler son effectif qui sera à n'en pas douter de bonne qualité.!!!!!!!!!

#135

ben6524 a écrit :

une ultime recrue pour le stade bagnerais...

déjà annoncé par moi meme sur ce meme post le 4 Juillet dernier, t'es en retard ben. mais c'etait facile, non conservé par aubenas, beka etait chez ses amis georgiens tarbais, et cherchais un club. il a joue contre le cal lorsqu'il était à figeac.

#136

fabien a écrit :

au CAL arrivée de caire(irlandais)zonne(italien)vissie(pau)fouette(aslip)aurie et butte(lourdes)

rien compris! ce doit etre de l'humour, fais nous plaisir , remet dans l'ordre qu'on se marre! en réponse à moudang, j'avais bien la liste dans la poche, mais l'ai perdu du coté du gerbats!

#137

en tout cas on se retrouve en poule 3, superbe poule, pas de déplacements lointains, que des derbies, et tout est ouvert, derrière peut etre Tyrosse et Valence d'Agen. allez, deux haut pyreneens qualifiés, soyons fous, les trois serait super!

#138

elle est pas belle la poule, du connu, à l'exception de Hagetmau pas rencontré depuis qu'il sont remontés, pas de déplacement lointain; allez gilou, cette année tu peux prendre ta carte d'abonné! Poule 3 Castanet Valence d'Agen Blagnac Lannemezan Lourdes Oloron Hagetmau Mauléon Bagnères-de-Bigorre Tyrosse

#139

incalwetrust a écrit :

en tout cas on se retrouve en poule 3, superbe poule, pas de déplacements lointains, que des derbies, et tout est ouvert, derrière peut etre Tyrosse et Valence d'Agen. allez, deux haut pyreneens qualifiés, soyons fous, les trois serait super!

pour nous tu rêve

#140

incalwetrust a écrit :
ben6524 a écrit :

une ultime recrue pour le stade bagnerais...

déjà annoncé par moi meme sur ce meme post le 4 Juillet dernier, t'es en retard ben. mais c'etait facile, non conservé par aubenas, beka etait chez ses amis georgiens tarbais, et cherchais un club. il a joue contre le cal lorsqu'il était à figeac.

Non conservé, ça m'étonnerait!!!!!!!!!!!!!!! Il est parti de son plein gré, pour certainement un plus gros salaire tout simplement. Quoiqu'il en soit vous aurez un sacré bon joueur.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1