Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#99

pascalou65 a écrit :

MANU HERBIN bon joueur;sa derniére saison au CAL a été moyenne pas au top de sa forme des saisons précédentent.En pleine possession de ses moyens c'est un bon joueur en touche et trés bon en défense. coté recrue un joueur espoir du FCA (info me venant du gers) allez CAL

Merci, je pense qu'en fédérale 2 il sera à son avantage et pourra s'exprimer pleinement.

#100

duper2402 a écrit :

bonjour a tous, je suis un petit nouveau des Hautes Pyrénées! Pensez vous pas que le CAL et le FCl auront une saison plus que difficile au vu de la "poule"? on entend parler d'aucune recrue ds ces clubs si recrues il y a! je sais qu'il faut se méfier de l'eau qui dort mais avez vous des échos sur nos représentants des hautes Pyrénées?? j'ai peur pour notre rugby!

comme tous les supporters nous aimerions avoir des infos sur les mutations, mais les dirigeants travaillent surement. il semble qu'au cal ils travaillent autant qu'ailleurs, donc trés bientôt sans doute de bonnes nouvelles, sur un groupe qui comptera les départs sur les doigts d'une main, et pour les arrivées il faudra les deux. et pour répondre à philippe a, non les joueurs du cal qui partent du cal à lourdes, ne sont pas bannis. j'entretiens toujours de bonnes relations avec giordano (qui reste à lourdes). mais pour revenir à herbin, comment faut il interpréter ses départs incessants des clubs: cal, tpr, cal, lourdes, le creusot demain et après...

#101

incalwetrust a écrit :

et pour répondre à philippe a, non les joueurs du cal qui partent du cal à lourdes, ne sont pas bannis. j'entretiens toujours de bonnes relations avec giordano (qui reste à lourdes). mais pour revenir à herbin, comment faut il interpréter ses départs incessants des clubs: cal, tpr, cal, lourdes, le creusot demain et après...

le mieux si on sait pas c'est encore de pas interpréter non ? pour un joueur que tu veux faire passer comme instable rapelle nous combien de saisons il a fait à lannemezan ? si mes souvenirs sont bons il a été approché par tarbes et il y est allé pour tenter sa chance en pro d2 toujours d'après les on dit il avait un contrat de 2 ans qu'il a interrompu aprés la premiere année parce que ça passait pas avec berot............... l'avenir a montré qu'il était loin d'être le seul dans ce cas là.............. il a eu juste les couilles de le dire et de demander à être libéré de sa dernière année de contrat d'autant que le cal qui accédait lui en pro d2 n'était pas contre son retour au club ! je me trompe ? et si l'année dernière il est parti à lourdes c'est peut être aussi parce que les changements à la tête du cal n'y sont pas étrangers ! mais c'est surement parce que tout le monde était content de le voir partir comme tu dis qu'ils lui ont retenu la licence............. pour le creusot s'il va jouer là bas il y a peut être des raisons personnelles qui là encore t'échappent............

#102

Au final pas trop d infos! À part bagnere qui pourrait surprendre plus d'une équipe.. Vivement la fin des mutations et le retour du championnat. Petite parenthèse, connaissant Manu ( pas par des rumeurs interprétation ou vision déformée ), je rejoins et confirme ceux qu'a dit Poil à Gratter. Mais je pense qu on est pas la pr parler d un seul joueur donc je ferme la parenthèse ;-). Je souhaite le retour du rugby des champs, je suis dégoûté de la voie qu'emprunte notre si beau sport! L évolution est quelque chose que l'on subit et que l'on "ne" peut stopper! Mais cette évolution pourrait peut être faire du bien au FC Lourdes.... VIVE LA BIGORRE :-).

#103

poil à gratter a écrit :
incalwetrust a écrit :

et pour répondre à philippe a, non les joueurs du cal qui partent du cal à lourdes, ne sont pas bannis. j'entretiens toujours de bonnes relations avec giordano (qui reste à lourdes). mais pour revenir à herbin, comment faut il interpréter ses départs incessants des clubs: cal, tpr, cal, lourdes, le creusot demain et après...

le mieux si on sait pas c'est encore de pas interpréter non ? pour un joueur que tu veux faire passer comme instable rapelle nous combien de saisons il a fait à lannemezan ? si mes souvenirs sont bons il a été approché par tarbes et il y est allé pour tenter sa chance en pro d2 toujours d'après les on dit il avait un contrat de 2 ans qu'il a interrompu aprés la premiere année parce que ça passait pas avec berot............... l'avenir a montré qu'il était loin d'être le seul dans ce cas là.............. il a eu juste les couilles de le dire et de demander à être libéré de sa dernière année de contrat d'autant que le cal qui accédait lui en pro d2 n'était pas contre son retour au club ! je me trompe ? et si l'année dernière il est parti à lourdes c'est peut être aussi parce que les changements à la tête du cal n'y sont pas étrangers ! mais c'est surement parce que tout le monde était content de le voir partir comme tu dis qu'ils lui ont retenu la licence............. pour le creusot s'il va jouer là bas il y a peut être des raisons personnelles qui là encore t'échappent............

de sur 5 saisons entrecoupé d'une au tpr

#104

La Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! big_smile

#105

arnaud anguera a écrit :

La Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! big_smile

Pas plus que Pouyastruc contre Hasparren ! big_smile

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#106

sceniste a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! big_smile

Pas plus que Pouyastruc contre Hasparren ! big_smile

Ca, ça reste à prouver... on ne s'est jamais rencontré!!! lol

#107

rien n 'est figé pour les poules, selon le maintien de Montluçon ou sa retrogradation en Féd 3

CA Lannemezan....on t aime

#108

Réunion jeudi soir à Bagnères devant la presse pour la présentation des recrues officielles. Quelles sont-elles ? Quelqu'un les connait-il ?

#109

normalement ya PETTIGIANI,APNUI et DE LAFUENTE de lourdes,DUMESTRE et cazorla DE TARBES,MCHEDVILI de ST JUNIEN,un gars de AUCH plus un autre pilard...6 piliers a BAGNERES cette annee!!!ca va pousser!!!

#110

Rugby65: recrues officielles du Stade Bagnérais >>

#111

Pour information, la bonne orthographe du nom du pilier sud africain venant de PAU est danie SAAYMAN.

#112

bof, juste comme ça, pour faire remonter en première page ce topic, une info de dernière minute: un nouveau georgien venu d'aubenas à signé à Bagnères. oui c'est vrai, vous avez raison, j'ai plus d'infos sur bagneres que sur le cal, mais on va en savoir plus sous peu.

Fédérale 1